Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Chronique des Bridgerton (Netflix) : Une des stars quitte déjà la série !

La Chronique des Bridgerton (Netflix) : Une des stars quitte déjà la série !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
Son apparition aura été aussi remarquée qu'écourtée... Charmante révélation de la nouvelle série "La Chronique des Bridgerton", lancée sur Netflix en décembre dernier, l'acteur Regé-Jean Page ne fera malheureusement pas partie du casting de la prochaine saison.

Triste nouvelle pour les fans de La Chronique des Bridgerton... Comme l'a rapporté le site américain Deadline le 2 avril 2021 : le séduisant Regé-Jean Page ne reprendra pas son rôle de Simon Basset, duc de Hastings, dans la prochaine saison. L'acteur britannique de 31 ans était pourtant la révélation de la première saison dévoilée en décembre dernier sur Netflix.

La nouvelle a été confirmée vendredi sur le compte Twitter de la série, avec un message signé Lady Whistledown, la mystérieuse héroïne de la première saison, basée sur la série de livres de Julia Quinn : "Très chers lecteurs. Alors que tous les regards se tournent vers la quête du Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous faisons nos adieux à Regé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le duc de Hastings. La présence de Simon à l'écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une épouse et une soeur dévouée, aidant son frère à naviguer lors de la prochaine saison d'événements et ce qu'elle a à offrir, plus d'intrigue et de romance que mes lecteurs peuvent entendre."

De son côté, Regé-Jean Page a commenté son départ sur son compte Instagram : "L'aventure d'une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d'être votre duc. Rejoindre cette famille - pas seulement à l'écran, mais aussi hors écran. Notre casting incroyablement créatif et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels - tout cela a été au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. L'amour est réel et continuera de grandir", l'acteur a-t-il écrit en légende d'une photo de lui dans le rôle du duc de Hastings. D'autres projets attendent certainement le Britannique, qui a déjà capitalisé sur sa nouvelle notoriété (en plus de son talent), en s'illustrant en février dernier parmi les comédiens de la populaire émission américaine Saturday Night Live.

Le tournage de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton a débuté le mois dernier. Après une première saison consacrée au personnage de Daphne Bridgerton (interprétée par Phoebe Dynevor), celle-ci se concentrera sur son frère le vicomte Anthony Bridgerton (joué dans la série par l'acteur Jonathan Bailey). A défaut de retrouver Regé-Jean Page, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau personnage féminin central : celui de Kate Sharma, interprétée par la comédienne Simone Ashley.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image