Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Chronique des Bridgerton (Netflix) : Une des stars quitte déjà la série !

12 photos
Voir 12 photos
Son apparition aura été aussi remarquée qu'écourtée... Charmante révélation de la nouvelle série "La Chronique des Bridgerton", lancée sur Netflix en décembre dernier, l'acteur Regé-Jean Page ne fera malheureusement pas partie du casting de la prochaine saison.

Triste nouvelle pour les fans de La Chronique des Bridgerton... Comme l'a rapporté le site américain Deadline le 2 avril 2021 : le séduisant Regé-Jean Page ne reprendra pas son rôle de Simon Basset, duc de Hastings, dans la prochaine saison. L'acteur britannique de 31 ans était pourtant la révélation de la première saison dévoilée en décembre dernier sur Netflix.

La nouvelle a été confirmée vendredi sur le compte Twitter de la série, avec un message signé Lady Whistledown, la mystérieuse héroïne de la première saison, basée sur la série de livres de Julia Quinn : "Très chers lecteurs. Alors que tous les regards se tournent vers la quête du Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous faisons nos adieux à Regé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le duc de Hastings. La présence de Simon à l'écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une épouse et une soeur dévouée, aidant son frère à naviguer lors de la prochaine saison d'événements et ce qu'elle a à offrir, plus d'intrigue et de romance que mes lecteurs peuvent entendre."

De son côté, Regé-Jean Page a commenté son départ sur son compte Instagram : "L'aventure d'une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d'être votre duc. Rejoindre cette famille - pas seulement à l'écran, mais aussi hors écran. Notre casting incroyablement créatif et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels - tout cela a été au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. L'amour est réel et continuera de grandir", l'acteur a-t-il écrit en légende d'une photo de lui dans le rôle du duc de Hastings. D'autres projets attendent certainement le Britannique, qui a déjà capitalisé sur sa nouvelle notoriété (en plus de son talent), en s'illustrant en février dernier parmi les comédiens de la populaire émission américaine Saturday Night Live.

Le tournage de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton a débuté le mois dernier. Après une première saison consacrée au personnage de Daphne Bridgerton (interprétée par Phoebe Dynevor), celle-ci se concentrera sur son frère le vicomte Anthony Bridgerton (joué dans la série par l'acteur Jonathan Bailey). A défaut de retrouver Regé-Jean Page, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau personnage féminin central : celui de Kate Sharma, interprétée par la comédienne Simone Ashley.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image