Une effroyable nouvelle vient d'être révélée par le Dailymail. Le très séduisant duc de Hastings, alias Regé-Jean Page, révélé dans La Chronique des Bridgerton (Netflix), n'est pas un coeur à prendre. L'acteur de 31 ans a écemment été aperçu en compagnie d'une blonde répondant au nom d'Emily Brown dans les rues de Londres. Très proches l'un de l'autre, ils ont même été surpris en train de s'enlacer et de s'embrasser au coeur de la capitale britannique. Alors qui est donc cette jeune femme ?
Emily est footballeuse pour les FBB Warriors du sud-ouest de Londres, mais elle est aussi rédactrice et collabore avec diverses grandes entreprises comme Nike, Converse et Uber. Leur romance semble durer depuis déjà pas mal de temps puisque le couple a acheté une maison (estimée à 800 000 £ par le Dailymail) dans le nord de Londres. Cette acquisition aurait été faite en février 2020, soit quelques mois après la fin du tournage de La Chronique des Bridgerton.
Une nouvelle qui sonne le glas des espoirs de nombreuses jeunes femmes, fans de son interprétation du personnage de Simon Basset dans la série Netflix. Auteur de scènes torrides avec l'actrice Phoebe Dynevor (qui incarne Daphne Bridgerton dans la série), Regé-Jean est depuis ce rôle devenu le nouveau sex symbol britannique à suivre. Mais que les fans se rassurent, le très sexy Regé-Jean est actuellement en train de préparer la seconde saison de la série. Il reviendra donc d'ici peu sur nos écrans...
Par ailleurs, Regé-Jean Page sera l'invité du show Saturday Night Live sur NBC le 20 février 2021. L'occasion, une fois encore, de contempler l'acteur qui sera également accompagné du rappeur Bad Bunny.