Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) en couple ? L'acteur surpris avec une jeune femme

Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) en couple ? L'acteur surpris avec une jeune femme
11 photos
Chevaleresque, courageux et vaillant duc de Hastings dans la série "La Chronique des Bridgerton", Regé-Jean Page est devenu le nouveau sex-symbol à suivre en 2021. Malheureusement, l'acteur n'est pas célibataire dans la vraie vie puisqu'il a été photographié à Londres avec une jeune femme...

Une effroyable nouvelle vient d'être révélée par le Dailymail. Le très séduisant duc de Hastings, alias Regé-Jean Page, révélé dans La Chronique des Bridgerton (Netflix), n'est pas un coeur à prendre. L'acteur de 31 ans a écemment été aperçu en compagnie d'une blonde répondant au nom d'Emily Brown dans les rues de Londres. Très proches l'un de l'autre, ils ont même été surpris en train de s'enlacer et de s'embrasser au coeur de la capitale britannique. Alors qui est donc cette jeune femme ?

Emily est footballeuse pour les FBB Warriors du sud-ouest de Londres, mais elle est aussi rédactrice et collabore avec diverses grandes entreprises comme Nike, Converse et Uber. Leur romance semble durer depuis déjà pas mal de temps puisque le couple a acheté une maison (estimée à 800 000 £ par le Dailymail) dans le nord de Londres. Cette acquisition aurait été faite en février 2020, soit quelques mois après la fin du tournage de La Chronique des Bridgerton.

Une nouvelle qui sonne le glas des espoirs de nombreuses jeunes femmes, fans de son interprétation du personnage de Simon Basset dans la série Netflix. Auteur de scènes torrides avec l'actrice Phoebe Dynevor (qui incarne Daphne Bridgerton dans la série), Regé-Jean est depuis ce rôle devenu le nouveau sex symbol britannique à suivre. Mais que les fans se rassurent, le très sexy Regé-Jean est actuellement en train de préparer la seconde saison de la série. Il reviendra donc d'ici peu sur nos écrans...

Par ailleurs, Regé-Jean Page sera l'invité du show Saturday Night Live sur NBC le 20 février 2021. L'occasion, une fois encore, de contempler l'acteur qui sera également accompagné du rappeur Bad Bunny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image