Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Phoebe Dynevor (Bridgerton) en couple avec Pete Davidson : une relation "pas trop sérieuse"

Phoebe Dynevor (Bridgerton) en couple avec Pete Davidson : une relation "pas trop sérieuse"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Phoebe Dynevor et Pete Davidson ne sont qu'au début de leur romance, mais avancent progressivement. La distance les empêche de s'engager véritablement. Le comédien n'hésite pas à faire des milliers de kilomètres pour la retrouver.

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Phoebe Dynevor s'intéressent de près à sa relation avec Pete Davidson. Une histoire "pas trop sérieuse", qui n'empêche pas le comédien de voyager pour passer du temps avec l'héroïne de la série La Chronique des Bridgerton.

L'info est signée Page Six ! Citant une source restée anonyme, le site américain révèle que la relation que commence Phoebe Dynevor et Pete Davidson n'est est encore "pas trop sérieuse", faute à la distance. L'actrice de 25 ans passera pratiquement toute l'année au Royaume-Uni pour le tournage de la deuxième saison de la série La Chronique des Bridgerton, disponible sur Netflix. Pete Davidson, lui, reste à New York aussi pour raison professionnelle. Il est un des comédiens stars de l'émission Saturday Night Live, diffusée sur NBC.

Les plus de 5000 kilomètres qui les séparent, Pete Davidson les a pourtant déjà bravés, signe d'une volonté de faire fonctionner cette romance à distance. "Pete doit bien l'aimer pour s'envoler faire de petits villages anglais pour traîner avec elle en tournage", a ajouté l'informateur de Page Six. Phoebe Dynevor et lui ont récemment été aperçus à Caverswall, dans le comté de Staffordshire, en train de se faire des câlins et de marcher main dans la main.

Après avoir enchaîné les courtes relations, Pete Davidson est visiblement prêt à se poser sur la durée. Avant de craquer pour Pheoe Dynevor, il a failli passer la bague au doigt de la chanteuse Ariana Grande, désormais fiancé à Dalton Gomez. L'acteur a aussi vécu de brèves idylles avec Margaret Qualley, la fille d'Andie Macdowell, le top model Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, ainsi que l'actrice Kate Beckinsale.

De son côté, Phoebe Dynevor avait été en couple avec l'acteur Sean Teale, qu'on a pu voir dans les séries Skins et Reign.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image