Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phoebe Dynevor (Bridgerton) amoureuse de l'ex d'Ariana Grande ? Ils se rapprochent !

14 photos
Voir 14 photos
Phoebe Dynevor (Bridgerton) amoureuse de l'ex d'Ariana Grande ? Ils se rapprochent !
L'interprète de Daphné dans "La Chronique des Bridgerton" semble avoir trouvé l'amour dans les bras de Pete Davidson. L'humoriste qui fait craquer certaines des plus belles femmes du monde semble avoir eu un coup de coeur pour cette actrice britannique.

Pete Davidson enchaîne les conquêtes plus ravissantes les unes des autres. Après avoir failli passer la bague au doigt à Ariana Grande, vécu une idylle avec Margaret Qualley et embrassé à pleine bouche le top model Kaia Gerber, voilà que l'humoriste du Saturday Night Live sa rapprocherait d'une nouvelle femme merveilleuse. Il aurait jeté son dévolu sur Phoebe Dynevor, actrice britannique propulsée par La Chronique des Bridgerton, carton de Netflix.

L'actrice de 25 ans, qui campe le rôle de Daphné, et le comédien auraient "passé du temps ensemble", aussi bien à New-York qu'au Royaume-Uni. Pete Davidson lui aurait fait visiter sa ville en février dernier. Elle avait publié une photo de son escapade new-yorkaise sur les réseaux sociaux, ajoutant un petit émoji au coeur rouge. Un indice d'une nouvelle romance ? D'après les informations de Page Six, Phoebe Dynevor se trouvait à New York également pour filmer la série Younger.

Dimanche 21 mars, Pete Davidson a été photographié près d'Altrincham, petite ville située au sud de Manchester. Sur les réseaux sociaux, des passants s'étonnaient de voir la star américaine si loin de chez lui, papotant avec un groupe d'amis. Depuis que le confinement britannique a été décrété, Phoebe Dynevor avait choisi de se confiner avec sa mère, l'actrice Sally Dynevor, dans un appartement de... Manchester. De quoi sérieusement lancer les rumeurs d'une idylle chez certains fans.

Ce ne serait pas la première fois que l'Américain aurait le béguin pour une jolie Britannique. Pete Davidson avait déjà été en couple avec Kate Beckinsale. De son côté, Phoebe Dynevor avait été en couple avec l'acteur Sean Teale, qu'on a pu voir dans Skins ou encore Reign.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image