Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Edinson Cavani à nouveau papa : l'ancien attaquant du PSG présente son 4e enfant

Edinson Cavani à nouveau papa : l'ancien attaquant du PSG présente son 4e enfant
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
La saison terminée, Edinson Cavani est rentré en Uruguay pour se ressourcer en famille ! Une famille qui a accueilli un nouveau membre ce jeudi 3 juin 2021. La compagne du footballeur a accouché et donné naissance à son quatrième enfant.

L'heureuse nouvelle de cette fin de semaine concerne Edinson Cavani ! L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain est papa pour la quatrième fois. Il a présenté son nouveau né à ses abonnés Instagram.

Des followers, Edinson Cavani en compte plus de 8 millions. Il leur a annoncé la naissance de son quatrième enfant ce jeudi 3 juin 2021. La compagne du footballeur uruguayen, Jocelyn Burgardt, a accouché à l'hôpital britannique de Montevideo. Elle a donné naissance à un petit garçon, qu'ils ont prénommé Sylvestre.

"Aujourd'hui est un de ces jours particuliers que Dieu nous donne, heureux de l'arrivée de notre petit "Silvestre"... Je te félicite @eternalprimavera21 [le compte Instagram de sa belle Jocelyn] pour ce courage de lionne. Je t'aime", écrit Edinson en légende d'une photo de sa chérie, encore allongée sur le lit de sa chambre d'hôpital, et leur bébé.

En commentaire, Edinson a reçu des milliers de messages de félicitations de fans, de partenaires et d'anciens collègues comme l'Argentin Angel Di Maria (PSG), Marco Verratti (PSG), Maurio Icardi (PSG) ou encore David De Gea et Juan Mata, de Manchester United.

Sylvestre est le quatrième enfant d'Edinson Cavani, et le deuxième né de sa relation avec Jocelyn Burgardt. Le couple a aussi une fille, India, qui a eu 2 ans le 17 mai dernier. L'athlète est aussi papa de deux garçons, Bautista et Lucas (10 et 8 ans), nés de son premier mariage à Maria Soledad Cabris Yarrús.

Côté sportif, Edinson Cavani a su rebondir après son départ du Paris Saint-Germain. Il a réussi sa première saison en Premier League (nom du championnat d'Angleterre) avec Manchester United. Son équipe vice-championne d'Angleterre est arrivée en finale de l'Europa League, finale perdue face aux Espagnols de Villareal. Edinson a inscrit 17 buts en 37 matchs, toutes compétitions confondues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image