Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Edinson Cavani en famille en Uruguay : confinement très nature, loin du PSG

Edinson Cavani en famille en Uruguay : confinement très nature, loin du PSG
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Edinson Cavani (PSG) est retourné dans son pays natal, l'Uruguay, pour ne pas être confiné à Paris. Avec avec sa compagne Jocelyn Burgardt et leur fille India le 20 avril 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Edinson Cavani (PSG) est retourné dans son pays natal, l'Uruguay, pour ne pas être confiné à Paris. Avec avec sa compagne Jocelyn Burgardt et leur fille India le 20 avril 2020.
Lorsque le confinement a été décrété en France, et même quelques jours avant, plusieurs joueurs du PSG sont retournés dans leur pays natal. Parmi eux, Edinson Cavani, qui est parti avec sa compagne Jocelyn Burgardt et leur petite India en Uruguay. Leur quotidien est à des années-lumière de celui qu'ils connaissent normalement à Paris.

Edinson Cavani n'a jamais renvoyé l'image d'un footballeur bling-bling, mais plutôt celle d'un homme très attaché à ses racines et à son pays, l'Uruguay. Bien qu'au PSG depuis 2013, dont il est devenu l'un des piliers, l'attaquant de 33 ans n'a jamais oublié d'où il vient. Alors quand le coronavirus est devenu une menace en France et que le confinement a été décrété, Edinson Cavani a quitté Paris et la France, emmenant sa compagne Jocelyn Burgardt et leur petite India, qui fêtera son premier anniversaire le 17 mai prochain, avec lui. Le Parisien indique dans son édition du vendredi 15 mai que "le n°9 du PSG a atterri à l'aéroport Carrasco de Montevideo, avec des gants et un masque", le 19 mars dernier. Il est également le papa de deux autres enfants, des garçons, Bautista (9 ans) et Lucas (7 ans), nés de son mariage avec Maria Soledad Cabris Yarrús.

Alors que le célèbre footballeur aurait largement de quoi vivre dans une immense villa avec piscine et terrain de golf, c'est dans un tout autre cadre qu'il a choisi de se mettre au vert. En effet, Edinson Cavani, sa compagne et leur adorable petite fille se sont installés en plein milieu de la nature, à Salto, au Nord-Ouest de l'Uruguay, près de la frontière argentine. La star du ballon rond y possède un ranch.

Les journées d'Edinson Cavani se font en communion avec la nature, avec des balades dans les grands espaces qui entourent sa propriété ou encore avec la dégustation de maté. Autant d'activités qu'il a partagées avec les 7 millions de personnes qui le suivent sur Instagram. Le béret est l'un des accessoires qui l'accompagnent la plupart du temps pendant cette parenthèse apaisante. Les mesures d'isolement ayant été levées en Uruguay, alors que le confinement n'y a jamais été imposé, Edinson Cavani a récemment pu recevoir la visite de son frère Cristian Cavani, qui lui ressemble énormément. Ce dernier est également footballeur, à Salto, et c'est lui qui est chargé d'entretenir la propriété de son frère en son absence. Les deux frères partagent le même amour de la pêche.

Bien que physiquement très très loin de Paris, Edinson Cavani suit à la lettre des entraînements quotidiens qui lui sont envoyés par le staff du PSG. En fin de contrat avec le club français, l'Uruguayen ne sait pas encore ce qu'il fera ensuite.

Tout comme lui, le Brésilien Neymar ou Keylor Navas, originaire du Costa Rica, ont quitté Paris pour rentrer dans leur pays natal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image