Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keylor Navas (PSG) : Des milliers d'euros payés pour fuir Paris, il se défend

Samedi 28 mars 2020, Keylor Navas a quitté Paris pour rejoindre son pays natal, le Costa Rica. Le gardien du PSG a fui la crise sanitaire qui frappe la France et l'Europe avec sa famille, il aurait déboursé pour cela près de 200 000 euros. Une fois arrivé sur place, le footballeur s'est expliqué.

Le 29 mars 2020, L'Équipe révélait l'information selon laquelle Keylor Navas avait décidé de partir de Paris, touchée comme toute la France par la pandémie de coronavirus. Accompagné de ses proches, le gardien de but du PSG avait quitté la capitale française à partir d'un jet privé qui l'avait conduit jusqu'au Costa Rica, son pays natal. L'organisation de ce vol aurait coûté près de 200 000 euros au footballeur de 33 ans né à San Isidro de El General.

Une fois arrivé à destination, Keylor Navas a confirmé qu'il avait quitté Paris et s'est expliqué sur les raisons qui l'avaient poussé à prendre cette décision alors que le confinement était de rigueur depuis dix jours. "Nous ne sommes que des êtres humains et nous avons peur. J'ai opté pour ce vol pour la tranquillité de mes proches. Nous voulons être auprès de notre famille. Nous remettons notre situation entre les mains de Dieu. Il prendra le dessus et nous apportera à nouveau la paix. En tant que peuple, nous devons nous unir et suivre les mesures de l'État", a déclaré le gardien de but lors d'une interview accordée à Impact Radio.

Pour l'heure, le Costa Rica n'est pas encore passé au confinement, mais il a pris des mesures préventives contre le coronavirus avec la fermeture des écoles, des plages et des églises. Comme le veut la règle très stricte qui s'impose à ceux qui arrivent dans le pays depuis l'étranger, Keylor Navas a été soumis à une quarantaine de quatorze jours.

Le gardien de but n'est pas le seul joueur du PSG à avoir fui Paris. Neymar et Thiago Silva sont rentrés au Brésil, tandis qu'Edinson Cavani a rejoint l'Uruguay. Mais la majeure partie de l'effectif est resté en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel