Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edinson Cavani (PSG) : Son père libéré de prison après avoir tué un jeune homme

Après trois mois derrière les barreaux pour avoir causé un accident fatal, Luis Cavani est sorti de prison hier.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Edinson Cavani. Meilleur buteur de la Ligue 1 avec quatre réalisations, la star du PSG vient d'apprendre que son papa est sorti de prison, selon plusieurs médias sud-américains et espagnols. Luis Cavani vient en effet de passer trois mois de détention préventive en Uruguay après avoir conduit en état d'ivresse et provoqué un accident qui a fait un mort.

Depuis l'après-midi d'hier, lundi 14 septembre, Luis Cavani est donc un homme libre. Selon des sources proches de la prison de Las Cañitas à Fray Bentos (Uruguay), citées par l'agence Efe, le père d'Edinson Cavani est sorti de l'établissement penitencier. Aucune confirmation ni justification n'a toutefois été donnée pour le moment par la justice, qui avait reconnu que le taux d'alcoolémie du père du footballeur était trop élevé lors de l'accident et mis en cause sa responsabilité dans la mort du jeune homme.

Toujours est-il que cette libération est une bonne nouvelle pour l'attaquant du PSG qui confiait récemment que cette épreuve avait été difficile à vivre. "Oui, ça a été dur. J'ai dû gérer toutes sortes de sensations. Ça m'accompagnait partout, en permanence. J'ai dû mettre toute mon énergie pour ne pas me déconcentrer. Mais, en y repensant à froid, ce sont des choses qui font partie de la vie", a t-il confié au JDD.

Tout avait basculé le 22 juillet dernier. A Salto (Uruguay), Luis Cavani avait mortellement heurté un jeune motard de 19 ans en voiture, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Une période difficile pour le buteur du PSG, qui était alors en pleine Copa America avec sa sélection nationale. Malgré le choc, il avait toutefois tenu à rester avec ses coéquipiers et disputer le quart de finale, avant d'être éliminé. La star avait ensuite rendu visite à son père en prison, confiant au passage être "triste" pour lui mais également pour la famille de la victime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel