Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edita Vilkeviciute : Sexy en bikini, la bombe est prête pour les vacances

Edita Vilkeviciute se fait rare mais parvient à nous séduire à chacune de ses apparitions. C'est une nouvelle fois pour Victoria's Secret que le mannequin de 24 ans use de ses charmes. Terriblement sexy en bikini, la bombe lituanienne nous donne plus que jamais envie de vacances et de soleil !

Fin janvier, Edita était surprise à Saint-Barthélémy au cours d'un shooting pour la célèbre marque de lingerie, maillots de bain et vêtements pour femmes. Avec ses beaux cheveux blonds, ses yeux bleus océan et sa plastique de rêve, la jeune femme n'avait aucun mal à faire rougir l'objectif de son photographe. D'autres Anges de Victoria's Secret, à l'instar de Candice Swanepoel, Lily Aldridge et Adriana Lima, ont depuis foulé le sable de la petite île caribéenne, toutes vêtues des maillots deux-pièces de cette nouvelle collection VS Swim 2013. A sa manière, Edita Vilkeviciute est parvenue à se démarquer, devenant l'une de nos révélations sexy sur qui garder un oeil...

Et visiblement, nous avions vu juste ! Le mannequin signé au sein des agences DNA Models (à New York) et Viva Model Management (à Paris) possède ce petit truc qui la rend irrésistible. Edita Vilkeviciute l'exploite à fond dans ses photos tirées du catalogue de Victoria's Secret, habillée des superbes maillots deux-pièces de la nouvelle collection. La Lituanienne est fin prête pour l'été et sera certainement le centre d'attention sur les plages qu'elle choisira pour bronzer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel