Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eglantine Eméyé : Enfin les retrouvailles avec son fils Samy, après deux mois de séparation

15 photos
Voir 15 photos
Eglantine Eméyé : Enfin les retrouvailles avec son fils Samy, après deux mois de séparation
Fière de son fils cadet, Eglantine Eméyé a enfin pu revoir Samy après une longue séparation. Partie dans le Sud retrouver son enfant, elle a immortalisé ses retrouvailles avec l'adolescent désormais âgé de 15 ans.

Après des mois passés loin de son fils en raison de la pandémie de coronavirus, Eglantine Eméyé a enfin pu retrouver Samy pour de tendres retrouvailles. Le 20 mars 2021, l'animatrice et comédienne de 47 ans a partagé,sur Twitter, un cliché de ce précieux moment avec son fils autiste et polyhandicapé né il y a quinze ans. Sur la photographie, on découvre le jeune adolescent de profil en pleine balade dans la nature avec sa maman.

En légende, elle écrit : "Se rappeler qu'un enfant handicapé devient ado et sera un jour adulte (en témoignent les 1ers poils de barbe et de moustache). Et qu'il aura autant besoin de nos regards tendres, de notre soutien et d'être accepté dans notre société. Un homme presque comme un autre. #handicap".

La veille, Eglantine Eméyé avait également dévoilé d'autres images avec le petit frère de Marco sur Instagram. "Coup de bol ! J'ai pu aller voir Samy après deux mois d'absence (visites interdites, cluster dans son établissement), juste avant d'être confinée à Paris... Chacun son tour. Il vous souhaite bon weekend à tous ! #handicap #tenonsbon #unsourire" écrit la comédienne en légende de trois clichés où on l'aperçoit enlacer son fils.

Hospitalisé dans un établissement spécialisé dans le sud de la France, Samy est atteint de traits autistiques sévères à la suite d'un AVC dont il a été victime à tout juste un an. Déterminée à mieux faire connaître cette maladie et à aider les parents ayant des enfants autistes, Eglantine a fondé l'association Pas à pas à Paris en 2008 qui a récemment été rebaptisée Un pas vers la vie. Le premier établissement de cette association ouvrira près de Montpellier en 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image