Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eiffel 65 : Jeffrey Jey, 16 ans après, crâne rasé et musique électro

Avec son groupe, il avait fait danser le monde sur son tube Blue (Da Ba Dee). Jeffrey Jey poursuit aujourd'hui son aventure dans le monde de la musique...

Souvenez-vous... En 1999, il avait fait danser la terre entière avec son tube Blue (Da Ba Dee). Jeffrey Jey et son groupe Eiffel 65 avait cartonné avec un simple single, écoulant par la suite plus de 17 millions d'albums à travers le monde. Et aujourd'hui ? L'homme a bien changé mais poursuit son bout de chemin dans la musique.

De son véritable nom Gianfranco Randone, Jeffrey Jey a bouleversé le monde des boites de nuit avec son terriblement efficace Blue (Da Ba Bee), entonné avec son groupe Eiffel 65 dès 1999. Suivront 17 millions d'albums vendus dans le monde, un Wolrds Music Awards et une nomination aux Grammy Awards. Si le reste de l'oeuvre d'Eiffel 65 est moins connu, le groupe a poursuivi ses expériences musicales, remixant certains des plus grands artistes pour un succès tout aussi surprenant.

Seize années après la création du groupe, Jeffrey Jey, crâne rasé, petit bouc finement ciselé et regar profond, entame une carrière solo, sans pour autant quitter le groupe qui l'a révélé au monde et avec qui il continue de régaler les salles de concert. L'Italien s'est plongé dans l'électro et propose des remix et autres joyeusestés où il pose encore sa voix.

Actif sur les réseaux sociaux, Jeffrey Jey partage ses photos et ses coups de coeurs, et possède un site internet flambant neuf sur lequel il présente l'une de ses nouvelles créations, un remix, une fois n'est pas coutume d'un titre baptisé The Color Inside Her.

Cette couleur, elle ne serait pas un peu bleue par hasard ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel