Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Tovati décline Danse avec les stars ? 'Je ne pense pas pouvoir me libérer'

Elisa Tovati sera-t-elle vraiment au casting de Danse avec les stars 5 ? La chanteuse et comédienne a en effet accordé une interview à notre confrère Laurent Argelier sur MFM Radio dans laquelle elle laisse le doute planer.

Alors que les rumeurs disaient qu'elle rejoindrait Ophélie Winter et Corneille au casting du célèbre concours de danse de TF1, Elisa Tovati semble encore hésiter. "Chaque année vous me faites le coup ! L'année dernière, j'ai déjà dit dans votre émission que Danse avec les stars 4 n'était pas pour moi. Chaque année, on me le propose, ce qui ne signifie pas du tout que je vais faire partie du casting. Mais en effet, on me l'a encore proposé cette année, a-t-elle lâché. Participer à la saison 5 n'est pas du tout à l'ordre du jour."

Si la jeune femme hésite à décliner l'offre, c'est pour une question d'emploi du temps : "Comme chaque année, j'y réfléchis mais je répète ce que j'ai dit l'année dernière : quand on est une maman de deux enfants et qu'on a une double casquette, ce n'est pas facile. Donc ce n'est pas dit du tout que je puisse me libérer. Mais une fois de plus, je le répète, c'est une émission que j'adore. (...) Je ne pense pas pouvoir me libérer mais la proposition a été faite."

En ce moment, la maman multiplie en effet les collaborations. Actuellement en tournage pour le clip de son titre S'embrasser, Elisa Tovati a également tourné en Israël un film avec Helena Noguerra intitulé Trois mariages et un coup de foudre, et de nombreux projets vont encore certainement voir le jour. Si elle décide de réellement dire non à Danse avec les stars, Elisa Tovati le jure, ses fans pourront un jour la voir danser. "Je finirai par dire oui, je vous le promets !", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel