Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Elisa Tovati : Sa nuit enivrante avec Carla Ginola et Zendaya

Elisa Tovati : Sa nuit enivrante avec Carla Ginola et Zendaya
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elisa Tovati assiste à la soirée de présentation du parfum Idole de Lancôme, incarné par Zendaya, au Palais d'Iena à Paris. Le 2 juillet 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Elisa Tovati assiste à la soirée de présentation du parfum Idole de Lancôme, incarné par Zendaya, au Palais d'Iena à Paris. Le 2 juillet 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
Zendaya est l'égérie du parfum "Idôle" de Lancôme. La marque lui a consacré une soirée mémorable au Palais d'Iéna, dans le 16e arrondissement de Paris. Elisa Tovati et Carla Ginola y ont assisté.

La Fashion Week de Paris vit ses derniers instants ! Plusieurs célébrités ont attendu les derniers jours de cette folle semaine pour en retrouver la ferveur. C'est le cas d'Elisa Tovati, qui a croisé les jeunes et sublimes Carla Ginola et Zendaya à une soirée organisée par Lancôme.

Au cinéma, Zendaya enchaîne les rôles et est actuellement à l'affiche de Spider-Man: Far From Home ! Sur la planète Mode, elle découvre celui d'ambassadrice Lancôme. L'actrice de 22 ans prête son visage au nouveau parfum de la marque, baptisé "Idole". Lancôme a intronisé son égérie mardi 2 juillet 2019 au palais d'Iéna, dans le 16e arrondissement, au cours d'une soirée organisée en marge de la Fashion Week Haute Couture.

Zendaya y a naturellement assisté, vêtue d'une robe rose pâle Georges Hobeika accessoirisée de boucles d'oreilles Chopard. La jolie brune, vue quelques heures plus tôt au défilé Giorgio Armani Privé, a une nouvelle fois fait sensation auprès des photographes.

Elisa Tovati, Carla Ginola (spectatrice du défilé Redemption le dimanche 30 juin dernier), Joyce Jonathan et Inna Modja étaient également de la partie.

La Fashion Week de Paris, édition Haute Couture automne-hiver 2019-2020, prend fin ce mercredi 3 juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image