Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Tovati : son trio avec Minnie et Mickey pour un moment inoubliable

Elisa Tovati lors de l'inauguration du grand château de sable Disneyland Paris à Paris Plages le 23 juillet 2011
24 photos
Lancer le diaporama
Elisa Tovati lors de l'inauguration du grand château de sable Disneyland Paris à Paris Plages le 23 juillet 2011

Quand la magie de Disneyland rencontre l'événement estival parisien, Paris Plages, le moment ne peut être qu'inoubliable !

Alors que la 10e édition de Paris Plages vient d'ouvrir ses portes (et ce, jusqu'au 21 août prochain), les deux personnages les plus cultes du monde de Disney ont fait le déplacement pour une journée magique.

Samedi 23 juillet, même si le temps était plutôt gris à Paris, Mickey et Minnie ont éclairé les Quais de Seine, pour inaugurer l'immense château de sable Disney de la Belle au Bois Dormant.

Une oeuvre de 5 mètres de haut réalisée par les meilleurs sculpteurs du monde, qui ont travaillé près de 300 heures pour donner vie à cette création. Pour admirer leur travail, la chanteuse et actrice Elisa Tovati a fait le déplacement. Mais sans son petit Joseph, 2 ans, eu avec Sébastien Saussez, son mari depuis cinq ans.

La comédienne Irène Jacob a emmené son fils pour ce délicieux moment familial et l'événement a donné lieu à un concours de châteaux de sable pour les enfants (qui se répétera tous les mercredis, samedis et dimanches durant Paris Plage) où de nombreux cadeaux seront à gagner.

A noter que l'association entre Paris Plages et Disneyland Paris est une première, et que le célèbre parc d'attraction a poussé cette collaboration avec la Mairie de Paris pour offrir aux enfants qui ne peuvent pas partir en vacances, une journée de fête avec les personnages Disney, des spectacles et des attractions, le 25 juillet dernier.

Redécouvrez ces doux moments sans plus tarder !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel