Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elite Model Look : Andrej et Yireh, grands gagnants de la finale internationale

La grande finale Elite Model Look a enfin désigné les deux grands gagnants 2019. Pour cette 36e édition, 49 candidats venus du Monde entier ont défilé pour remporter un contrat avec la prestigieuse agence de mannequins.

Andrej Chamula et Yireh Carrasco sont les deux grands gagnants de la finale internationale du concours Elite Model Look. Le 18 novembre 2019, Elite World a réuni 49 candidats (29 filles et 20 garçons) issus de trente pays différents (Afrique du Sud, Allemagne, Antilles/Guyane, Belgique, Biélorussie, Brésil, Chili, Chine, Danemark, Espagne, États-Unis, France, Géorgie, Ghana, Hongrie, Italie, la Réunion, Mexique, Monténégro, Pays-Bas, Portugal, Russie, Rwanda, République dominicaine, République tchèque, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Suède, Suisse, Thaïlande).

Arrivés dans la capitale le 15 novembre, les candidats ont participé à un bootcamp de trois jours les préparant à cette grande finale. Ils y ont acquis des compétences essentielles pour leur future carrière de mannequin. Photographes, coiffeurs, maquilleurs et professionnels de la mode étaient présents pour encadrer les finalistes et leur proposer des workshops : séances photo, apprentissage de la marche et entretiens personnels.

Andrej et Yireh remportent la finale Elite Model Look

Lors de cette grande finale internationale, le jury a jugé les finalistes sur plusieurs critères notamment leur présentation et leur charisme, ainsi que sur leur capacité à défiler sur le catwalk. Ils ont finalement sélectionné 15 finalistes avant d'annoncer les deux grands gagnants. Pour cette 36e édition, ce sont Yireh (République dominicaine) et Andrej (Slovaquie) qui ont remporté les premières places.

Passionnée de musique et de danse, Yireh Carrasco (16 ans, 1,77 m) est très fière de ses origines. Fan d'Elite Model Look depuis de nombreuses années, elle est extrêmement reconnaissante de l'aide et de l'apprentissage qu'elle a reçus tout au long de ce concours hors norme. Andrej Chamula (19 ans, 1,90 m), passionné de cinéma, est extrêmement heureux d'avoir été sélectionné et estime avoir beaucoup appris des autres mannequins et des personnes organisatrices du concours Elite Model Look.

Les gagnants du Top 15, 10 filles et 5 garçons, se voient offrir un contrat de deux ans au sein du réseau mondial Elite. Andrej et Yireh, les grands gagnants, reçoivent des contrats de représentation par le réseau Elite avec respectivement un minimum de revenus garantis de 150 000 euros et 50 000 euros. Les autres gagnants du top 15 recevront des contrats garantissant des revenus minimaux de 50 000 euros pour les filles et de 20 000 euros pour les garçons.

Laetitia Ky, lauréate de la catégorie "Création digitale"

Pour la première fois dans l'histoire d'Elite Model Look, huit influenceurs (cinq jeunes filles et trois garçons) sont entrés dans la compétition en participant à un challenge créé pour l'occasion par TikTok, la principale application de partage de vidéos sociales au monde. C'est l'artiste Laetitia Ky qui a été nommée lauréate de cette catégorie Création Digitale. Influenceuse ivoirienne, Laetitia est une artiste féministe qui réalise des oeuvres d'art avec ses cheveux tressés. Elle remporte un contrat avec Elite d'une valeur de 50 000 euros sur deux ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel