Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley brisée par la mort tragique de son ex... 2 ans après le suicide du père de son fils

Elizabeth Hurley brisée par la mort tragique de son ex... 2 ans après le suicide du père de son fils
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
16 photos
Elizabeth Hurley est en deuil. Shane Warne, son célèbre ex, vient de succomber à une crise cardiaque. L'actrice anéantie par la perte de l'homme qu'elle a aimé, a partagé sa douleur et lui a rendu hommage.

Shane Warne, l'un des plus grands joueurs de cricket australien, est décédé vendredi 4 mars à l'âge de 52 ans, à Koh Samui (Thaïlande), d'une crise cardiaque. Le populaire sportif avait partagé la vie de Liz Hurley, de 2010 à 2013. L'actrice d'Austin Powers, qui se remettait à peine du suicide de Steve Bing le père de son fils, en 2020, est anéantie par l'annonce de la mort de celui qui avait partagé sa vie.

Elle n'a pas tardé à réagir à la mort si soudaine de Shane. Sur Instagram, elle a partagé ce samedi de nombreuses photos d'eux deux, ainsi qu'un message émouvant : "J'ai l'impression que le soleil s'est couché pour toujours. RIP mon coeur de lion bien-aimé".

Quelques heures avant sa mort tragique, Warne diffusait un message sur son compte Twitter pour honorer la mémoire d'un autre joueur australien de légende, Rod Marsh, décédé d'une crise cardiaque à 74 ans.

Les deux hommes n'avaient pas la même spécialité, car Warne était un "bowler" (lanceur) hors-normes, chargé en priorité de lancer la balle pour tenter de tromper le batteur adverse et détruire son "wicket", constitué de plusieurs morceaux de bois, derrière lui.

Marsh était un excellent gardien de wicket, un autre poste crucial dans le cricket, placé derrière le wicket et chargé de récupérer la balle pour éliminer le batteur. Pendant toute sa carrière, Warne a détruit et donc comptabilisé 708 wickets dans des matches internationaux, les joueurs adverses ayant souvent beaucoup de mal à intercepter la balle qu'il lançait, avec des effets incroyables. Seul un lanceur du Sri Lanka a fait mieux, Muttiah Muralitharan, qui s'est arrêté à 800.

Ancien capitaine de l'équipe d'Australie de cricket, David Warner a réagi sur Twitter: "Deux légendes de notre sport nous ont quittés trop tôt. Je ne trouve pas les mots et c'est extrêmement triste. Je ne peux pas le croire. RIP (reposez en paix), vous allez nous manquer tous les deux".

Shane Warne était papa de 3 enfants nés de son mariage avec Simone Callahan (1995–2005).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image