Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley : Canon en robe noire décolletée, comme il y a 25 ans !

Elizabeth Hurley : Canon en robe noire décolletée, comme il y a 25 ans !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les années passent, mais Elizabeth Hurley conserve tout son charme ! Elle le prouve en recréant un look mémorable qu'elle avait porté en 1994. À 53 ans, l'actrice est aussi sexy qu'à 28...

Le 13 mai 1994, Elizabeth Hurley assiste à Londres à l'avant-première de Quatre mariages et un enterrement avec son compagnon de l'époque (et héros du film) Hugh Grant... et lui vole la vedette avec une tenue particulièrement audacieuse ! Près de vingt-cinq ans plus tard, elle recrée le look de cette soirée mémorable. En robe noire décolletée, l'actrice britannique est toujours aussi sexy.

Elizabeth Hurley figure dans le nouveau numéro du magazine Harper's Bazaar. Sur une photo, prise par Damon Baker, elle porte une robe noire Versace issue de la pré-collection automne 2019 de la maison italienne, présentée en décembre dernier à New York.

La directrice artistique de Versace, Donatella Versace, s'est inspirée d'une robe conçue par son grand frère assassiné en 1997, le couturier Gianni Versace, qu'elle a remise au goût du jour.

En enfilant la version automne 2019 de la robe "Safety Pin", l'ex-héroïne de la série The Royals s'est remémoré cette projection qui l'a révélée au monde : "J'avais besoin de trouver une robe à porter en urgence pour l'avant-première de Hugh, et à cette époque, je ne connaissais rien à la mode. Je me souviens être allée dans un bureau où ils avaient fouillé dans un sac en plastique blanc, dont ils avaient sorti une robe."

"Je l'ai rapportée à la maison, je me suis coiffée et maquillée moi-même, en me disputant le miroir avec Hugh", ajoute Elizabeth Hurley. La bombe avait 28 ans à l'époque. Aujourd'hui âgée de 53 ans, elle a conservé son statut d'icône mode et de sex symbol !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image