Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elizabeth II : À peine divorcée, l'ancienne compagne de son petit-fils est déjà en couple

Elizabeth II : À peine divorcée, l'ancienne compagne de son petit-fils est déjà en couple
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
D'après les informations du "Daily Mail", samedi 24 juillet 2021, Autumn Philipps est déjà en couple. Une nouvelle qui tombe seulement un mois après son divorce avec le petit-fils d'Elizabeth II, Peter Phillips.

Les membres de la famille royale britannique font indéniablement beaucoup parler d'eux dernièrement. Après la découverte du profil d'Amélia Windsor sur une célèbre application de rencontre, c'est au tour du petit-fils d'Elizabeth II de faire la Une des médias anglophones. Selon les récentes informations du Daily Mail, samedi 24 juillet 2021, Peter Philipps est enfin divorcé. Un divorce prononcé le mois dernier, après douze ans de mariage, mais qui reste toutefois dans la controverse puisque le média a également rapporté que son ex-femme, Autumn Philipps, est déjà en couple.

Et d'après les dires du tabloïd, la femme de 43 ans est en couple avec un magnat de l'immobilier irlandais âgé de 52 ans. Une relation qui ne date pas d'hier puisqu'ils sont amis depuis déjà plus de 15 ans. Et toujours selon les propos du Daily Mail, le jeune couple est aujourd'hui "très amoureux" et n'a "pas caché leur relation."

Seul bémol à cette nouvelle idylle : le nouveau compagnon d'Autumn Philipps n'est toujours pas divorcé. Ce dernier serait encore légalement marié à son ancienne compagne, Louise Mulryan. Bien que les deux soient séparés depuis plus de deux ans, ils demeurent "en instance de divorce" et cela "lui coûterait une fortune après 27 ans passés ensemble." Mais si l'on fait abstraction de ce petit détail, selon les déclarations de ses amis au média, "Donal peut certainement traiter (Autumn, ndlr) comme une princesse".

Peter ne semble pas très touché

Après l'officialisation de son divorce, mi-juin 2021, Peter Philipps n'est également pas resté très attristé de sa séparation. Bien que la décision soit venue de son ex-épouse, lassée par leurs nombreux problèmes de couple, ce dernier n'a pas attendu très longtemps avant de faire sa première sortie publique seule. Vendredi 18 juin et samedi 19 juin, le petit-fils favori d'Elizabeth II a rapidement été vu au Royal Ascot, dans le Berkshire. Et à l'instar des nombreux membres de la famille royale présents, l'homme de 43 ans s'était rendu à l'hippodrome afin d'assister aux courses hippiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image