Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II bien entourée : une nouvelle et adorable photo avec ses arrières-petits-enfants dévoilée

Elizabeth II bien entourée : une nouvelle et adorable photo avec ses arrières-petits-enfants dévoilée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Depuis septembre 2021, la reine Elizabeth compte douze arrières-petits-enfants. La famille royale britannique a en effet accueilli plusieurs nouveaux membres en quelques mois ! Une nouvelle photo de famille était donc nécessaire.

Un nouveau portrait de famille s'est fait une place de choix sur le bureau de la reine ! Mercredi 16 février 2022, Elizabeth II est réapparue à l'occasion d'une audience avec l'Amiral James Macleod et le Général Eldon Millar au château de Windsor. On a alors pu repérer la nouvelle photo de famille qui orne désormais son bureau : un cliché sur lequel la souveraine de 95 ans prend la pose avec ses arrière-petits-enfants.

Assise sur un canapé, Elizabeth apparaît au centre, avec un bébé sur les genoux. Il pourrait s'agir de Lucas Tindall, le troisième enfant de Zara et Mike Tindall, né en mars 2021. Le garçonnet a déjà fait quelques sorties dans les bras de sa mère, mais son visage reste inconnu du public. Les soeurs du nourrisson, Mia et Lena (8 et 3 ans) sont également reconnaissables, installées aux côtés de leur arrière-grand-mère. Sur le canapé toujours, il semble que le prince Louis (3 ans), le troisième enfant du prince William et Kate Middleton, vient compléter le premier plan à gauche (voir détails dans notre diaporama).

Derrière, se tiennent debout, de gauche à droite : Lady Louise Windsor (18 ans, la fille du prince Edward et Sophie de Wessex, la plus jeune petite-fille de la reine), le prince George (8 ans, le fils aîné de Kate et William), Isla Phillips (8 ans, la fille de Peter Phillips et son ex-femme Autumn), la princesse Charlotte (6 ans, la soeur de George et Louis) et Savannah Phillips (11 ans, la soeur d'Isla).

La photo pourrait bien avoir été prise l'été dernier, au château de Balmoral, en Ecosse, où la souveraine profite généralement des beaux jours. Le cliché semble vouloir reproduire la photo de famille prise par Kate Middleton en 2018, dans cette même pièce, et révélée au printemps dernier après le décès du prince Philip. Une hypothèse d'autant plus probable que Mike Tindall a confirmé avoir passé du temps en famille en Ecosse à cette période, dans son podcast The Good, The Bad & Rugby : "Nous sommes allés en Écosse, nous avons donc passé de bonnes vacances en famille tout au long du mois d'août, ce qui était plutôt agréable avec les enfants."

Certains enfants manquent à l'appel sur la photo dévoilée ce mercredi, puisque la reine a douze arrière-petits-enfants : impossible de voir August, le fils de la princesse Eugenie né il y a tout juste un an. Sa cousine Sienna, la fille de la princesse Beatrice, était pour sûr absente de la séance photo puisqu'elle est née en septembre. Il est également certain qu'Archie (en route pour ses 3 ans) et Lilibet (8 mois), les enfants du prince Harry et Meghan Markle, étaient absents puisqu'ils vivent en Californie. Si la petite Lili n'a jamais rencontré la famille royale, son frère Archie n'a plus mis les pieds en Angleterre depuis plus de 2 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image