Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II en forme : adieu la canne, elle reçoit tout sourire à Windsor !

Elizabeth II en forme : adieu la canne, elle reçoit tout sourire à Windsor !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
La reine Elizabeth II ne pouvait pas mieux clouer le bec aux vilaines rumeurs sur son état de santé. La souveraine, âgée de 96 ans, est apparue sans l'aide de sa canne au château de Windsor, large sourire aux lèvres pour une audience avec un homme politique.

La reine Elizabeth II est en pleine forme ! Alors que sa santé est le sujet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois maintenant, en raison de quelques soucis par-ci par-là la forçant à devoir parfois annuler des engagements, elle est apparue tout sourire ce jeudi 28 avril.

C'est depuis son château de Windsor - où elle avait trouvé refuge au plus fort de la pandémie de coronavirus - que la monarque a pris la pose pour quelques photos, sans l'aide de sa précieuse canne que l'on pouvait voir récemment comme aide pour marcher. Elizabeth II, qui a fêté son anniversaire en privé le 21 avril, était pimpante vêtue d'une robe en soie bleue et grise à motifs fleuris. Elle recevait pour une brève audience le président suisse Ignazi Cassis et sa femme. Visiblement heureuse d'avoir de la visite et toujours présente à sa tâche, la mère du prince Charles - futur héritier du trône d'Angleterre - a offert de quoi rassurer sur son état de santé à l'approche des festivités prévues en juin pour ses 70 ans de règne.

En effet, pas moins de quatre jours de célébrations très attendues sont prévues début juin pour marquer son "jubilé de platine" ! Nul doute que ses sujets attendent cela avec impatience. D'ailleurs, la santé d'Elizabeth II a suscité l'inquiétude parmi eux car, depuis une brève hospitalisation en octobre, les apparitions de la reine sont devenues extrêmement rares, même si elle continue à assumer des "tâches légères", la plupart du temps par visioconférence. Le 29 mars, elle a assisté à l'Abbaye de Westminster à une cérémonie religieuse en hommage à son mari le prince Philip, décédé l'an dernier. C'était sa première grande apparition publique depuis des mois.

Selon le palais de Buckingham, la grand-mère du prince Harry espère pouvoir assister le 10 mai à la cérémonie d'ouverture du Parlement britannique, un rendez-vous annuel qu'elle n'a manqué que deux fois en 70 ans de règne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image