Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II : Son petit-fils interrogé par la police après avoir été dénoncé par des voisins !

Elizabeth II : Son petit-fils interrogé par la police après avoir été dénoncé par des voisins !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Parmi les petits-enfants de la reine, c'est aujourd'hui le plus âgé qui fait parler de lui. Vendredi dernier, Peter Phillips a dû répondre de ses actes aux policiers écossais. Le fils de la princesse Anne était soupçonné d'avoir enfreint les règles sanitaires après avoir quitté son domaine royal anglais...

Après son fils le prince Andrew et son petit-fils le prince Harry, la reine doit-elle s'inquiéter des agissements d'un autre de ses descendants ? C'est aujourd'hui Peter Phillips, le fils de la princesse Anne et donc petit-fils d'Elizabeth II qui fait parler de lui. Le Britannique de 43 ans s'est en effet retrouvé face aux policiers après avoir bravé le confinement pour un voyage en Ecosse effectué en fin de semaine dernière.

Comme l'ont rapporté plusieurs médias, dont Hello!, Peter Phillips a quitté sa résidence du domaine royal de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire, pour rejoindre l'Ecosse. Sur place, il s'est rendu à St Cyrus, chez une certaine Lindsay Wallace, une amie de sa soeur Zara Phillips. Le 26 mars, des voisins curieux ont appelé les policiers pour constater une éventuelle violation des mesures sanitaires... Il n'en fallait pas plus pour interpeller les tabloïds : le petit-fils de la reine a-t-il enfreint les règles de confinement ? Et surtout, aurait-il entamé une romance avec Lindsay Wallace ? Non et non, à en croire une source proche de la princesse Anne, citée par Hello!.

Interrogé par les policiers, Peter Phillips a fait savoir qu'il voyageait en réalité pour raison professionnelle au nom de sa société XL Medical, qui fournit des tests Covid-19 rapides. Puisque les hôtels de la région sont actuellement fermés en raison de la pandémie, il a été contraint de passer la nuit chez Lindsay Wallace. Rien de scandaleux donc.

Le fils aîné de la princesse Anne se fait plutôt discret depuis l'annonce de son divorce avec Autumn Phillips, en février 2020, après 17 ans de vie commune. Tout en s'occupant à mi-temps de leur deux filles, Savannah et Isla (10 et 9 ans), Peter Phillips se consacre à sa carrière professionnelle loin de la Couronne. Bien qu'il soit 17e dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, il ne porte pas de titre et n'est pas un membre actif de la famille royale. Le Britannique est donc libre de gagner sa vie comme il l'entend, sauf peut-être lorsqu'il met en scène sa filiation dans une étrange publicité chinoise...

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image