Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kitty Spencer dans une pub chinoise, face à un autre membre de la famille royale

Lady Kitty Spencer - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Schiaparelli" à Paris. Le 20 janvier 2020 © Olivier Borde / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Lady Kitty Spencer - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Schiaparelli" à Paris. Le 20 janvier 2020 © Olivier Borde / Bestimage
Pas sûr que ces contrats publicitaires soient au goût de la reine... Après Peter Phillips, le fils de la princesse Anne, c'est au tour de Lady Kitty Spencer, la nièce de Diana, d'utiliser sa filiation royale pour... une marque de lait chinoise.

Drôle de coïncidence qui lie Kitty Spencer et Peter Phillips. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 21 janvier 2020, la nièce de Diana et le fils de la princesse Anne, premier petit-fils de la reine, ont tous les deux mis à profit leur filiation royale pour des publicités chinoises : les deux Britanniques se retrouvent en concurrence puisqu'ils ont accepté de promouvoir deux marques de lait concurrentes.

En début de semaine, il a d'abord été révélé que Peter Phillips, 42 ans, jouait actuellement les ambassadeurs stars pour le Jersey Cattle Fresh Milk dans une publicité exploitant pleinement son lien avec la famille royale, à grands coups de carrosse, château, majordome et scones. Mardi, le Daily Mail a révélé que Lady Kitty Spencer avait pour sa part accepté de promouvoir Satine, autre marque qui elle aussi met en avant un lait produit en Chine à partir de vaches anglaises. Le 8 juin dernier, la Britannique de 29 ans a pris part au lancement de cette campagne depuis le British Museum de Londres, en affirmant : "Le lait Jersey est intimement lié à la famille royale anglaise. Au palais de Buckingham, la résidence officielle de la reine à Londres, la journée de la reine commence avec une tasse de thé. Le lait Jersey est apprécié par la famille royale depuis des années."

Kitty Spencer est certes la cousine au premier degré des princes William et Harry, mais elle a grandi loin de Buckingham, en Afrique du Sud avec sa mère Victoria, la première femme de son père Earl Spencer. Cela ne fait que cinq ans qu'elle s'est installée en Angleterre pour sa carrière de mannequin avec l'agence Storm Management. Elle a récemment fait parler d'elle puisqu'elle s'est fiancée au multimillionaire sud-africain Michael Lewis, 61 ans, après un an et demi de romance.

Dénués de titre royal et n'étant pas des membres actifs de la famille royale, Kitty Spencer et Peter Phillips ont le droit de signer ce genre de contrat publicitaire. Mais ces publicités jouant pleinement avec leur filiation prennent une signification particulièrement à la lumière du Megxit : le prince Harry et Meghan Markle ont en effet eu la permission d'Elizabeth II de prendre leurs distances avec la monarchie et ainsi devenir indépendants financièrement. Pour autant, il semble peu probable de retrouver un jour les Sussex dans une publicité chinoise pour du lait de vaches jersiaises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel