






Le 17 avril 2024, Victoria Beckham a fêté ses 50 ans, à l'occasion d'une soirée d'anniversaire de prestige avec une guest list 5 étoiles, à Londres. La créatrice de mode, ancienne Spice Girls, n'a plus rien à prouver. Dans le domaine de la fashion, elle excelle, comme à la tête de sa merveilleuse tribu de quatre enfants. "J'entre dans la cinquantaine (en talons, bien sûr !) et je me sens tellement chanceuse. Chanceuse, mais aussi accomplie et profondément satisfaite non seulement de ma situation en tant que femme, mais aussi du succès de mes marques de mode et de beauté. J'ai toujours eu pour ambition de donner du pouvoir aux femmes et de leur permettre d'être la meilleure version d'elles-mêmes. Pour moi, cela signifie faire confiance à mon instinct et ne jamais faire de compromis sur ma vision créative", avait fait savoir la créatrice sur Instagram. En talons, mais aussi dans une silhouette que beaucoup lui envient. Mais alors quel est le secret de l'alimentation de Posh Spice ?
C'est son mari David Beckham qui avait vendu la mèche, alors que l'ancien joueur de Manchester United était l'invité du célèbre podcast britannique Table 4 de Ruth Rodgers. Le propriétaire de l'Inter Miami CF a fait savoir que son épouse dînait chaque soir la même chose depuis plus de 25 ans. Mais quel est ce plat qui l'a rendue totalement monomaniaque ? "Elle ne mange que du poisson grillé et des légumes vapeur ; elle n’en dévie que très rarement", a expliqué David Beckham, non sans humour. Et visiblement, queen Victoria sait se tenir sur sa ligne de conduite. "La seule fois où elle a goûté un truc qui était dans mon assiette, c’est quand elle était enceinte de Harper, et j’ai halluciné…", a ainsi partagé le papa de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Le poisson grillé et les légumes vapeurs comme secret derrière sa taille de guêpe ?
Déjà le régime alimentaire de Posh Spice avait fait parler. En mai dernier, une journaliste du tabloïd Hello! avait suivi pendant une semaine le régime alimentaire de l'ancienne popstar. Le matin, il faut être matinal puisque c'est à 5h30 du matin que la star se lève pour se mettre au sport. Et ce au moins cinq fois par semaine. Puis, elle prend deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme à 7 heures du matin, à jeun. Elle poursuit sa routine avec une tasse d'eau tiède citronnée. Au petit déjeuner, ni croissant ni tartines vous l'aurez compris mais un smoothie composé de pommes, kiwis, citron, épinards, brocolis, graines de chia et eau de coco. Ainsi que des avocats sur du pain Ezekiel grillé. En 2019, Victoria Beckham avait révélé au Telegraph manger trois ou quatre avocats par jour (pas très écologique) pour avoir un teint "éclatant". Et c'est donc au dîner que la star se rue sur son poisson grillé avec légumes vapeur.