Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo : Jamais sans son amour de fille... même pour garder la forme !

L'actrice américaine Ellen Pompeo, star de la série Grey's Anatomy, a repris le chemin du sport depuis la naissance de sa fille Stella Luna le 15 septembre 2009, qu'elle a eue avec son mari, Chris Ivery. Objectif : préserver sa ligne.

En effet, Ellen suit des cours de yoga qu'elle ne raterait pour rien au monde... Mais désormais sa nouvelle priorité n'est autre que son adorable fillette, du coup lorsqu'elle se rend dans sa salle de sport à Hollywood, c'est toujours avec la petite Stella sous le bras. C'est donc tout naturellement qu'une fois de plus, vendredi, nous avons eu le plaisir de voir la bouille craquante de Stella en compagnie de sa mère, qui n'a toujours pas le sourire facile.

Caleçon noir, top Nike et lunettes de soleil, avec d'un côté son tapis de yoga et de l'autre l'amour de sa vie, Ellen avait l'air de gérer parfaitement la situation. Pas besoin de nounou, sa fille, elle reste avec elle, un point c'est tout.

Nous profitons de cette nouvelle série de photos pour corriger une erreur : Ellen n'a pas... six doigts au bout de chaque pied, comme nous vous le relations ! C'était un défaut de la photo, qui était floue et a fait croire que la comédienne avait un défaut anatomique. Il n'en est rien, elle a bien 5 doigts à chaque pied, donc dix en tout, comme presque tout le monde !

Cette mère attentionnée, qui était le week-end dernier invitée avec sa fille à l'anniversaire du petit Sparrow, le fils trop mignon de Nicole Richie et Joel Madden, reviendra sur les écrans américains sur la chaîne ABC le jeudi 23 septembre à 21 h 00, avec le premier épisode de la saison 7 de Grey's Anatomy intitulé "With You I'm Born Again"...

On a déjà hâte de découvrir les nouvelles péripéties de Meredith Grey et Derek Shepherd, son docteur Mamour !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel