Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellie Goulding : Gamelle et coups de soleil pour la favorite de William et Harry

Ellie Goulding, invitée par Sir Richard Branson à se produire pour une soirée Virgin Atlantic le 15 juin 2011, en a profité pour se détendre à Miami les jours suivants.
14 photos
Lancer le diaporama
Ellie Goulding, invitée par Sir Richard Branson à se produire pour une soirée Virgin Atlantic le 15 juin 2011, en a profité pour se détendre à Miami les jours suivants.

Après dix-huit mois incroyables pour elle, qui l'ont vue dominer le BBC Poll 2010, rafler le Prix de la critique aux Brit Awards, imposer son premier album, Lights, au sommet des charts, et même chanter lors de la réception royale au soir du mariage du prince William et Kate Middleton (un moment qu'elle n'oubliera jamais, selon son propre aveu), Ellie Goulding a bien mérité de prendre quelques vacances.

A l'heure où le rythme de l'industrie musicale ralentit mais où les festivals s'enchaînent, la nouvelle bombe de la pop britannique, âgée de 24 ans, est partie se ressourcer un peu, histoire aussi de s'oxygéner pour mieux finaliser son second album, prévu pour fin 2011-début 2012.

La pétillante jeune femme au style musical survitaminé (electropop), qui a pris une sacrée revanche sur le sort - un père qui a abandonné sa famille lorsqu'elle avait 5 ans, une mère employée de supermarché livrée à elle-même avec quatre enfants dans un logement social -, a jeté son dévolu sur Miami, une valeur sûre. Partie avec les membres de son groupe, elle était conviée à se produire lors d'une soirée en l'honneur des 25 ans de Virgin Atlantic, société de Sir Richard Branson.

Mais ces derniers jours, si le soleil qui brille quasi perpétuellement sur la côte floridienne lui a donné raison, elle a enchaîné les péripéties. Les photographes ont tout d'abord pu immortaliser sa magnifique gamelle alors qu'elle s'amusait à faire du Segway, ce fameux gyropode dont le président de la société se tua en 2010 en en perdant le contrôle et en tombant dans une rivière. Pour Ellie Goulding, l'issue fut moins dramatique, mais le gadin fut assez mémorable. Peu après, c'est l'état de se peau qui attirait l'attention : bonjour les coups de soleil ! Outre la marque du short en jean, son petit bikini laissait apercevoir un ventre et des épaules bien rougies ! Il faut avouer que la demoiselle a vraiment la peau très british, toute blanche, et que le chaud soleil des plages de Miami ne pardonne pas ! Malgré tout, on a également pu noter sa plastique remarquable, elle qui s'efforce de sculpter son corps, prenant Madonna, toujours fourrée à la salle de sport, pour modèle : "Plus je m'entraîne et dessine mes muscles, plus je me sens d'attaque pour repousser mes limites", explique-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel