Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellie Goulding, jeune maman aux anges : première photo avec bébé, elle présente son fils Arthur

15 photos
Ellie Goulding présente enfin son bébé aux internautes ! Le petit Arthur apparaît dans une vidéo publiée par sa maman chanteuse, qui a documenté sa grossesse avec l'aide de sa moitié.

Le 29 avril 2021, Ellie Goulding a accouché et donné naissance à son premier enfant. Elle le présente enfin aux internautes puisque le bébé fait une adorable apparition sur une vidéo postée par sa maman. "J'ai sorti un GROS projet inattendu cette année (...), je crois que c'est le plus merveilleux, écrit @elliegoulding en référence à son petit garçon, prénommé Arthur.

La chanteuse de 34 ans a enfin montré sa progéniture à ses plus de 14 millions d'abonnés Instagram. Le nourrisson apparaît à la fin d'une vidéo publiée par sa maman et produite par son papa, Caspar Jopling, retraçant sa grossesse. Le jeune papa a tenu un véritable journal de grossesse, filmant et photographiant son épouse. Sa vidéo commence par un plan d'Ellie Goulding en pleine forêt par une journée enneigée, qui enlève la fermeture éclair de son manteau et révèle son ventre rond. D'autres plans la montrent en pleine échographie, en sous-vêtements ou en train de faire du sport. Sur la dernière séquence, le petit Arthur est allongé sur sa maman...

C'est en publiant une coupure de presse que Caspar Jopling avait révélé le sexe et le prénom de son fils. Ellie Goulding et son époux avaient annoncé la naissance dans la rubrique Naissances, Mariages et Décès d'un journal. Étaient indiqués les informations suivantes : "Le 29 avril 2021, un garçon, Arthur Ever Winter, né d'Elena Goulding et Caspar."

Caspar Jopling avait annoncé l'heureux événement le 2 mai 2021. Il avait publié dans sa story la capture d'écran d'une recherche Google avec le nombre exact d'habitants sur la planète, un chiffre qu'il avait malicieusement corrigé à la main pour l'augmenter de un. Caspar Jopling avait ensuite dévoilé la photo d'un joli bouquet de fleurs et commenté : "La maman et le bébé sont tous les deux heureux et en bonne santé. Nous sommes extrêmement reconnaissants. Je ne réagis jamais à l'attention médiatique qui va de pair avec le travail d'Ellie mais, en ce moment magique et personnel, nous apprécierions grandement de pouvoir profiter de notre intimité. Merci x".

Ellie Goulding avait révélé à ses fans qu'elle était enceinte en février 2021. L'artiste avait découvert sa grossesse à la toute fin du mois d'août 2020, lors de son premier anniversaire de mariage. Pour rappel, Ellie et Caspar Copling se sont unis le 31 août 2019 à la cathédrale d'York.

"Ce n'était pas prévu dans les plans. Rien que de penser à tomber enceinte, cela ne semblait pas quelque chose de réel. Devenir enceinte m'a plus ou moins fait me sentir humaine. J'ai des formes comme je n'en avais jamais eu avant. J'adore ça. Mon mari adore ça", confiait-elle alors dans les pages de l'édition anglaise du magazine Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image