Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellie Goulding maman : le sexe et le prénom de son bébé révélés

16 photos
Voir 16 photos
Ellie Goulding maman : le sexe et le prénom de son bébé révélés
Le scoop vient du mari d'Ellie Goulding, Caspar Jopling ! Le nouveau papa a dévoilé le sexe et le prénom de leur bébé. Il en avait déjà annoncé la venue au monde.

Une nouvelle vie commence pour Ellie Goulding ! La vie d'une mère de famille, qui a vécu sa grossesse dans la plus grande discrétion et gardé les informations sur son enfant secrètes après son accouchement. Le sexe et le prénom du bébé ont été révélés.

C'est le mari d'Ellie Goulding, Caspar Jopling, qui est passé aux aveux ! L'homme a publié sur Instagram une coupure de presse, dans laquelle est annoncée la naissance de leur enfant. Les lecteurs du journal, ainsi que ses près de 45 000 followers, ont ainsi découvert le sexe et le prénom du bébé.

"Le 29 avril 2021, un garçon, Arthur Ever Winter, né d'Elena Goulding et Caspar", peut-on lire sur la rubrique Naissances, Mariages et Décès du journal. En légende, le nouveau papa ajoute : "Mieux vaut entendre la réprimande du sage que d'entendre le chant des insensés... pas certain de ce que ça veut dire précisément [[ ps salut A.E.W.J. ]]".

C'est aussi sur Instagram que Caspar Jopling avait annoncé, le 2 mai 2021, la venue au monde de son bébé, fruit de son mariage avec la chanteuse Ellie Goulding. Il avait publié dans sa story la capture d'écran d'une recherche Google avec le nombre exact d'habitants sur la planète, un chiffre qu'il a malicieusement corrigé à la main pour l'augmenter de un. Caspar Jopling a ensuite dévoilé la photo d'un joli bouquet de fleurs et commenté : "La maman et le bébé sont tous les deux heureux et en bonne santé. Nous sommes extrêmement reconnaissants. Je ne réagis jamais à l'attention médiatique qui va de pair avec le travail d'Ellie mais, en ce moment magique et personnel, nous apprécierions grandement de pouvoir profiter de notre intimité. Merci x".

Ellie Goulding avait révélé à ses fans qu'elle était enceinte en février 2021. La chanteuse avait découvert sa grossesse à la toute fin de août 2020, lors de son premier anniversaire de mariage. Ellie et Caspar Copling se sont unis le 31 août 2019 à la cathédrale d'York.

"Ce n'était pas prévu dans les plans. Rien que de penser à tomber enceinte cela ne semblait pas quelque chose de réel. Devenir enceinte m'a plus ou moins fait me sentir humaine. J'ai des formes comme je n'en avais jamais eu avant. J'adore ça. Mon mari adore ça", confiait-elle alors dans les pages de l'édition anglaise du magazine Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image