Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Bouchez et Thomas Bangalter (Daft Punk) au Stade avec leurs fils

Élodie Bouchez, son mari Thomas Bangalter (groupe Daft Punk), leur fils Roxan et Alicia Aylies (Miss France 2017) dans les tribunes lors de la Ligue des nations opposant la France aux Pays-Bas, au Stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 9 septembre 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Élodie Bouchez, son mari Thomas Bangalter (groupe Daft Punk), leur fils Roxan et Alicia Aylies (Miss France 2017) dans les tribunes lors de la Ligue des nations opposant la France aux Pays-Bas, au Stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 9 septembre 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
Le match France-Pays-Bas, qui a signé le grand retour des Bleus au Stade de France, a attiré des milliers de supporters et de nombreuses personnalités. Parmi eux Elodie Bouchez et son compagnon Thomas Bangalter, membre de Daft Punk qui se montre rarement non-casqué. Le couple discret était accompagné de ses deux fils.

Les Bleus de Didier Deschamps ont fait le show au Stade de France le dimanche 9 septembre 2018. D'abord en remportant leur match contre les Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des nations (2-1) - grâce aux buts de Kylian Mbappé et Olivier Giroud - puis en célébrant à nouveau leur titre de champion du monde remporté le 15 juillet dernier à Moscou.

À lire aussi

Pour cette grande soirée sportive et de communion avec le public, les joueurs de l'équipe de France ont pu compter sur la présence du président de la République Emmanuel Macron, de la première dame Brigitte Macron mais aussi de nombreuses personnalités.

Tout comme l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani venue soutenir son compagnon Benjamin Pavard, Elodie Bouchez se trouvait dans les tribunes du Stade de France. L'actrice de 45 ans n'était pas seule mais accompagnée de celui qui partage sa vie depuis 1999 et que le public voit le plus souvent casqué : Thomas Bangalter du duo Daft Punk. Très discret, ne se montrant qu'à de rares occasions, le couple a vécu cette grande soirée sportive en famille. Ses deux fils Roxan (10 ans) et Tara-Jay (16 ans) étaient également de la partie.

De retour au cinéma avec deux films, Guy d'Alex Lutz (en salles depuis le 29 août 2018) et Pupille de Jeanne Herry (qui sort le 5 décembre), Elodie Bouchez a toujours assuré mener une vie normale avec ses enfants. "Comme nous-mêmes ne sommes pas trop sollicités, nos garçons en bénéficient. Ils vont d'ailleurs dans une école publique de quartier. On pourrait bien entendu les inscrire dans des établissements où il n'y a que des enfants comme eux, on n'a rien contre d'ailleurs, mais pour l'instant on n'en voit pas la nécessité", avait confié la comédienne lors d'une interview accordée à Gala en juillet 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel