Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Bouchez et Thomas Bangalter (Daft Punk) au Stade avec leurs fils

Elodie Bouchez et Thomas Bangalter (Daft Punk) au Stade avec leurs fils
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Élodie Bouchez, son mari Thomas Bangalter (groupe Daft Punk), leur fils Roxan et Alicia Aylies (Miss France 2017) dans les tribunes lors de la Ligue des nations opposant la France aux Pays-Bas, au Stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 9 septembre 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Élodie Bouchez, son mari Thomas Bangalter (groupe Daft Punk), leur fils Roxan et Alicia Aylies (Miss France 2017) dans les tribunes lors de la Ligue des nations opposant la France aux Pays-Bas, au Stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 9 septembre 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
Le match France-Pays-Bas, qui a signé le grand retour des Bleus au Stade de France, a attiré des milliers de supporters et de nombreuses personnalités. Parmi eux Elodie Bouchez et son compagnon Thomas Bangalter, membre de Daft Punk qui se montre rarement non-casqué. Le couple discret était accompagné de ses deux fils.

Les Bleus de Didier Deschamps ont fait le show au Stade de France le dimanche 9 septembre 2018. D'abord en remportant leur match contre les Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des nations (2-1) - grâce aux buts de Kylian Mbappé et Olivier Giroud - puis en célébrant à nouveau leur titre de champion du monde remporté le 15 juillet dernier à Moscou.

Pour cette grande soirée sportive et de communion avec le public, les joueurs de l'équipe de France ont pu compter sur la présence du président de la République Emmanuel Macron, de la première dame Brigitte Macron mais aussi de nombreuses personnalités.

Tout comme l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani venue soutenir son compagnon Benjamin Pavard, Elodie Bouchez se trouvait dans les tribunes du Stade de France. L'actrice de 45 ans n'était pas seule mais accompagnée de celui qui partage sa vie depuis 1999 et que le public voit le plus souvent casqué : Thomas Bangalter du duo Daft Punk. Très discret, ne se montrant qu'à de rares occasions, le couple a vécu cette grande soirée sportive en famille. Ses deux fils Roxan (10 ans) et Tara-Jay (16 ans) étaient également de la partie.

De retour au cinéma avec deux films, Guy d'Alex Lutz (en salles depuis le 29 août 2018) et Pupille de Jeanne Herry (qui sort le 5 décembre), Elodie Bouchez a toujours assuré mener une vie normale avec ses enfants. "Comme nous-mêmes ne sommes pas trop sollicités, nos garçons en bénéficient. Ils vont d'ailleurs dans une école publique de quartier. On pourrait bien entendu les inscrire dans des établissements où il n'y a que des enfants comme eux, on n'a rien contre d'ailleurs, mais pour l'instant on n'en voit pas la nécessité", avait confié la comédienne lors d'une interview accordée à Gala en juillet 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image