Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Élodie Fontan enceinte de Philippe Lacheau ? Nouveaux indices troublants...

Élodie Fontan enceinte de Philippe Lacheau ? Nouveaux indices troublants...
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Laëtitia Eïdo, Elodie Fontan, Manon Azem au photocall de la série "Prise au piège" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle le 12 septembre 2019. © Patrick Bernard / Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Laëtitia Eïdo, Elodie Fontan, Manon Azem au photocall de la série "Prise au piège" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle le 12 septembre 2019. © Patrick Bernard / Bestimage
Le 12 septembre 2019, Élodie Fontan se trouvait à La Rochelle pour participer à la 21e édition du Festival de la fiction. Venue présenter la mini-série "Prise au piège" (M6), la compagne de Philippe Lacheau a entretenu le mystère sur sa grossesse annoncée en août dernier par le magazine "Paris Match". Pourtant, plusieurs nouveaux indices semblent aller dans le même sens.

Petite robe noire et fleurie, cheveux détachés, Élodie Fontan était radieuse le jeudi 12 septembre 2019 lorsqu'elle a posé sur le port de La Rochelle. La comédienne de 32 ans était venue avec l'équipe présenter la mini-série Prise au piège (M6) au 21e Festival de la fiction.

Si certains attendaient la confirmation, en images, de sa grossesse, la compagne de Philippe Lacheau a entretenu le mystère. D'abord en optant pour une robe qui ne dessinait pas trop sa jolie silhouette et ensuite parce qu'elle avait pris soin de ne jamais poser seule et surtout pas de profil. Autant d'astuces qui ont permis de laisser planer le doute.

L'annonce de sa grossesse avait été faite en août dernier par Paris Match. "Vus à l'aéroport de Québec où ils étaient en vacances, Élodie Fontan et Philippe Lacheau, en couple depuis plusieurs années, semblent se préparer à un heureux événement. Le ventre arrondi de l'actrice laisse peu de place au doute" avait écrit le magazine, sans illustrer son propos avec une photo. Quelques jours plus tard, la belle s'était affichée en vacances mais elle avait pris la précaution de ne photographier que le haut de son buste.

Si les photos d'Élodie Fontan, prises lors du Festival de la fiction de la Rochelle, ne permettent pas d'assurer avec certitude qu'elle est enceinte de son premier enfant, un commentaire publié sur Twitter va dans ce sens. Lors de sa venue en Charentes-Maritime, l'actrice a rencontré plusieurs fans. Une admiratrice a immortalisé cet instant précieux avec une photo, qu'elle a légendée : "Mille merci @Elodie_Fontanpour ta disponibilité ! Et encore félicitations pour la série #PriseAuPiege et pour le reste." Le "pour le reste" fait sans aucun doute référence à l'heureuse nouvelle.

À cet indice, s'en ajoute un autre. Celui-ci est signé Medi Sadoun, acteur que connaît très bien Élodie Fontan puisqu'ils ont tous les deux joué dans la comédie Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Également de passage, pour présenter le téléfilm de TF1 Itinéraire d'une maman braqueuse avec Cécile Rebboah, Medi Sadoun ne s'est pas attardé à La Rochelle. Tout comme Élodie Fontan, il a regagné Paris dès le lendemain, ce vendredi 13 septembre.

Or ce n'est pas seul que le comédien de 46 ans a rejoint la capitale mais avec son ancienne partenaire de tournage. Tous deux ont voyagé dans le même TGV et côte à côte, un La Rochelle-Paris qui a donné lieu à plusieurs vidéos publiées dans les stories Instagram de Medi Sadoun. Sur l'une d'entre elles, on aperçoit très brièvement le ventre arrondi de sa voisine, moulé dans un débardeur gris. Une fois arrivé à destination, les comédiens et amis ont partagé un selfie. "Retour du Festival Fiction de La Rochelle avec ma sista @elodie_fontan #pasreveillé", a-t-il commenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image