Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Fontan incendiaire : large décolleté et soutien-gorge apparent au bras de Philippe Lacheau

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Cela faisait un petit moment que la populaire comédienne Elodie Fontan se faisait discrète. La star est apparue, dimanche 3 octobre, au bras de son amoureux Philippe Lacheau pour un bel évènement mode. La jolie blonde avait opté pour un look inratable !

Pour un retour, quel retour ! Elodie Fontan a fait un come back sur red carpet le dimanche 3 octobre 2021, après avoir passé tout l'été loin des soirées people ; sa dernière apparition médiatique remontait à juin lors du Jumping à Paris. La jeune femme a pris la pose avec décontraction en compagnie de son amoureux Philippe Lacheau.

C'est sur le photocall de la soirée de présentation de la collection Messika by Kate Moss, qui se tenait dans le chic cadre de l'hôtel Ritz dans le 1er arrondissement de Paris, que l'on a pu voir l'actrice. Elodie Fontan a fait sensation avec un look osé composé d'un ensemble tailleur pantalon bordeaux, une veste largement ouverte sur la poitrine, laissant ainsi voir qu'elle ne portait en dessous rien d'autre qu'un soutien-gorge noir à fines bretelles. On avait rarement vue la star de Clem, âgée de 34 ans, aussi sexy sur un tapis rouge !

A ses côtés, on pouvait donc voir son amoureux de longue date - et père de son jeune fils Raphaël - le comédien et réalisateur Philippe Lacheau. Ce dernier était à l'inverse chaudement vêtu, tout en noir, pull col roulé et gros manteau sur les épaules. Le populaire roi du box-office prépare activement son retour dans les salles de cinéma avec le film intitulé Super-héros malgré lui dans lequel sa compagne a bien évidemment un rôle. Le couple s'offrait une sortie en amoureux, sans bébé, pour un évènement mode dans la foulée de la fashion week parisienne.

Valérie Messika s'est donc associée à la mythique star des podiums Kate Moss pour imaginer une collection unique. Le site de la marque en dit un peu plus sur la démarche : "Ensemble, elles relèvent le défi de signer une collection inédite réinventant une Haute Joaillerie créative et moderne, en combinant le style légendaire de l'icône de mode et l'expertise diamantaire de Valérie Messika. A Londres, dans les secrets de la boîte à bijoux de Kate Moss, Valérie Messika a découvert la passion de Kate Moss pour la Joaillerie. Collectionneuse invétérée à l'image de son vestiaire éclectique, elle multiplie les styles, les origines, les époques."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image