Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Fontan quitte Clem : elle dévoile les raisons de son départ surprise

Elodie Fontan à l'avant-première du film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 1er février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Elodie Fontan à l'avant-première du film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 1er février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
L'actrice a surpris et attristé ses fans lundi 20 mai 2019 en annonçant son départ surprise de "Clem". Élodie Fontan a posté un message sur Instagram pour annoncer la nouvelle. Elle a également dévoilé les raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision.

Nouveau choc pour les fans de Clem. Une nouvelle actrice vient d'annoncer son départ surprise de la série de TF1. Lundi 20 mai 2019, la première chaîne a diffusé deux épisodes inédits, mais, et le public ne le savait pas, c'est la dernière fois qu'il voyait Élodie Fontan au côté de Lucie Lucas ou Agustin Galiana.

"Les amis, ce soir, c'était mon dernier épisode dans la série Clem. Je sais que ces épisodes ont surpris beaucoup de monde, mais ne vous inquiétez pas, c'est pour de faux hein ?!! Lucie, Agustin et moi, on s'adore toujours autant, pas d'inquiétude. J'ai passé neuf ans à incarner ce joli personnage d'Alyzée, j'ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu'il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser", a écrit la compagne de Philippe Lacheau. Elle a ensuite remercié ses partenaires à l'écran de lui avoir fait vivre une si belle aventure. "Et à bientôt les amis dans de nouveaux projets que j'ai hâte de vous présenter", a conclu l'actrice de 31 ans.

En commentaires, ses abonnés n'ont pas caché leur grosse déception et ont rappelé que la série ne serait plus la même après tous ces départs.

Pour rappel, cette saison 9 est synonyme de changements. Clémentine Boissier s'est réveillée après un coma de six ans. La production a dû trouver de nouveaux acteurs pour incarner ses enfants, Emma (9 ans) et Valentin (15 ans). Ce sont désormais Elina Solomon et Thomas Chomel qui assurent ces rôles. Après le départ de Léa Lopez, une remplaçante a été engagée pour jouer sa soeur Salomé. Et c'est vers Joséphine Berry qu'elle s'est tournée.

En revanche, Victoria Abril (Caroline), Philippe Lellouche (Xavier), Kevin Elarbi (Hicham), Sam Ourabah (Ben) seront aux abonnés absents. Tous ont été évincés ou ont quitté la série de leur plein gré. Autant de changements qui ont déstabilisé les téléspectateurs. Hier, Lucie Lucas a donc tenté de les rassurer sur Instagram : "Comme moi, beaucoup d'entre vous ont été déstabilisés par le démarrage de cette nouvelle saison si intense... :) Mais faites-moi confiance. Nous avons tourné ces épisodes avec passion et nous ne vous lâcherons pas la main un seul instant ! Vous serez plongés avec les personnages dans un tourbillon d'émotions et de rebondissements qui ne vous laissera pas indifférents ;)." Espérons que le départ d'Élodie Fontan ne sera pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel