Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lellouche quitte Clem : "Mon personnage tournait en rond"

Après Victoria Abril, Philippe Lellouche a décidé de quitter "Clem" après trois ans de bons et loyaux services. Pour la première fois, l'acteur s'est exprimé sur son départ de la série phare de TF1 lors d'une interview ce mercredi 27 juin 2018.

Le 26 juin 2018, l'annonce du départ de Victoria Abril de Clem a fait l'effet d'une bombe. Moins de 24 heures après, c'est Philippe Lellouche qui annonce à son tour qu'il quitte la série phare de TF1. L'acteur de 52 ans s'était emparé de son compte Twitter pour en informer les téléspectateurs : "Bonjour à tous. Puisque beaucoup d'entre vous me posent la question, alors voilà, tout comme ma chère et tendre Victoria Abril, j'arrête de tourner dans Clem. Je vous embrasse."

Ce mercredi 27 juin 2018, Philippe Lellouche a révélé les raisons de son départ à nos confrères de Télé Loisirs. "S'il n'y a plus Victoria Abril, je n'avais plus de raison de rester. J'ai accepté cette série pour avoir le plaisir d'être son partenaire. Je n'aurais pas fait de la télévision si ce n'était pas pour m'amuser", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je trouvais que mon personnage tournait en rond. C'est la raison pour laquelle il est parti au Canada à la fin de la saison précédente. Puis on s'est dit qu'on verrait."

Toujours selon les informations de Télé Loisirs, le personnage de Philippe Lellouche (Xavier) a été supprimé par la production, tout comme celui de Victoria Abril (Caroline, la mère de l'héroïne et la compagne de ce dernier). Loin d'être déçu, l'acteur français a avoué "n'avoir aucun regret" : "Clem, c'était très chronophage. J'ai dû refuser des longs métrages pour honorer ma participation à la série. Donc, ça m'arrange." Il aurait "détesté partir si la série ne marchait plus". "Je ne suis pas du tout en froid avec la production. La télé a été un épiphénomène dans ma carrière, mais j'ai adoré le faire, surtout quand on voit la réaction des gens qui adorent Clem", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel