Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Abril quitte la série Clem : Les vraies raisons de son départ

Après avoir interprété pendant huit ans le personnage de Caroline dans la série "Clem", Victoria Abril tire sa révérence. Alors que l'actrice de 58 ans ne s'était pas exprimée sur les raisons de ce départ surprise, la production du feuilleton de TF1 en a dit plus et en a profité pour évoquer les rumeurs d'éviction.

Victoria Abril a créé la surprise hier en annonçant sur Instagram quitter la série Clem (TF1). Celle qui incarnait le personnage de Caroline tire sa révérence après huit ans de bons et loyaux services au côté de la star du programme, Lucie Lucas. Alors qu'elle l'actrice ne s'était pas exprimée sur les raisons de ce départ inattendu, la production en a dit plus auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

"On s'est rendu compte qu'on avait fait vivre tellement de choses au personnage de Caroline dans la série qu'on n'arrivait plus à alimenter les histoires à la hauteur du talent de la comédienne, confie Rose Brandford-Griffith, la productrice de la série. On na va pas demander à Victoria Abril de faire de la figuration. Les auteurs ont essayé de développer plein d'histoires qui ne donnaient pas autant de place à Caroline mais ils n'arrivaient pas à trouver."

Toutefois, que les choses soient claires : Victoria Abril n'a en aucun cas été virée. "Ça sous-entendrait qu'il y avait conflit, ce n'était pas le cas", assure la productrice. Mais cette décision de faire partir le personnage de Caroline vient bel et bien de la production. "Quand on en a parlé à TF1, ils ont compris", poursuit Rose Brandford-Griffith. La chaîne explique quant à elle que le départ de la comédienne de 58 ans a été décidé d'un commun accord entre les trois parties.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel