Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Abril : ''Avec Clem, je prolonge mon rôle de mère poule !''

Lundi 10 février, le dernier épisode de la 4e saison de la série Clem sera diffusé à 20h50 sur TF1. A cette occasion, Victoria Abril, qui campe le rôle de la maman de l'héroïne depuis 2010, s'est confiée à nos confrères de Télé 7 jours et est non seulement revenue sur ce grand final mais a aussi révélé quelques parallèles entre son personnage et sa véritable vie de famille.

A propos de la série à succès de la Une et d'une possible suite, la comédienne de 54 ans confie : "On attend toujours que l'audience soit bonne pour pouvoir continuer l'aventure. Et on ne peut pas parler de suite tant qu'elle n'est pas écrite. J'ai encore envie de me laisser surprendre par des scénaristes. Jusqu'à présent, j'ai toujours été bluffée".

Concernant le rôle de Caroline qui a dû avaler quelques couleuvres au fil des saisons (elle a été trompée, alcoolique et malade, ndlr), l'actrice maman de deux enfants - Martin, 23 ans, et Félix, 21 ans - indique : "Si Caro a mon corps et mon âme, ce n'est pas moi ! Mais je comprends parfaitement ce qui lui arrive. Je dirais que c'est une femme normale qui possède une grosse capacité de résistance et qui commence à être très douée dans l'art de se relever". Et d'ajouter quant au casting de la série, sa famille cathodique : "Ma famille télévisuelle est parfois bien plus présente dans ma vie que ma propre famille ! Je prolonge mon rôle de mère poule finalement".

Pour finir, en tant que véritable personnalité du 7e art et ancienne égérie de Pedro Almodovar, l'actrice conclut pleine de philosophie quant au temps qui passe et à ce rôle plus sage que ces anciennes prestations : "Nous ne sommes pas pareils à 20, 30 ou 40 ans ! A la cinquantaine, les choses s'améliorent. Il y a beaucoup moins de questions et beaucoup plus de réponses".

Retrouvez le final de la 4e saison de Clem, lundi 10 février, à 20h50 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel