Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Victoria Abril dévastée par son départ de Clem : "J'ai un énorme baby-blues"

Victoria Abril dévastée par son départ de Clem : "J'ai un énorme baby-blues"
Par Wendy M.
Mardi 26 juin 2018, Victoria Abril a annoncé qu'elle quittait "Clem" après huit ans de bons et loyaux services. Si elle s'est exprimée sur les réseaux sociaux, la comédienne de 58 ans a accordé sa toute première interview. Très touchée, elle est revenue sur son départ difficile à vivre.

Le 26 juin 2018, les fans de Clem ont appris avec beaucoup de tristesse le départ de Victoria Abril. Pendant huit ans, l'actrice de 58 ans a incarné Caroline, la mère de l'héroïne de TF1. Si elle était devenue indispensable à la série pour les téléspectateurs, les producteurs ont décidé de se séparer de son personnage. Pour la première fois, la comédienne s'est confiée sur cet événement qui l'a marquée ce jeudi 28 juin 2018.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star que Victoria Abril a accepté de revenir sur son départ de Clem. L'interprète de Caroline s'est montrée très peinée : "J'ai un énorme baby-blues. Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fait de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer." Suite à l'annonce de la mauvaise nouvelle, elle a reçu beaucoup de soutien. "J'ai été vraiment touchée par toutes les réactions, les nombreux messages suite à mon annonce. Depuis trois jours, mon téléphone n'arrête pas de sonner. C'est impressionnant. C'est touchant de constater que les gens m'aimaient tant", a-t-elle déclaré.

Victoria Abril a eu une pensée pour ses camarades dont Philippe Lellouche qui a également quitté Clem : "Nous avons passé huit années ensemble ! Ce n'est pas comme un film pour lequel nous passons trois mois de tournage. Là, c'est toute une tranche de ma vie qui disparaît." L'actrice de 58 ans ne veut garder que de bons souvenirs et éviter toute polémique sur les raisons de son départ. "Je ne veux pas en rajouter. C'est la vie. Maintenant, il faut que je passe à autre chose. Je veux laisser les gens tranquille et je n'ai pas envie de faire de tort en m'étendant sur les raisons de ce départ", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image