Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clem : Un autre pilier de la série s'en va...

Kevin Elarbi - 8ème édition des "E-fashion Awards" au salon des miroirs ou 9 finalistes dervront présenter leurs créations qui allient mode, nouvelles technologies et digital à Paris le 12 septembre 2018. © CVS/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Kevin Elarbi - 8ème édition des "E-fashion Awards" au salon des miroirs ou 9 finalistes dervront présenter leurs créations qui allient mode, nouvelles technologies et digital à Paris le 12 septembre 2018. © CVS/Bestimage
La 9e saison de la série "Clem" (TF1), toujours portée par Lucie Lucas, va voir de nombreuses têtes connues quitter l'intrigue... Ce 18 septembre, l'un des comédiens emblématiques du show a annoncé sa non-participation à cette saison.

Il y a décidément beaucoup de mouvement dans le casting de la série Clem (TF1) !

Après que Victoria Abril a annoncé sur Instagram cet été qu'elle quittait la série à succès dans laquelle elle incarnait le rôle de Caroline Ferran, suivie par le comédien Philippe Lellouche alias Xavier Ferran, voilà qu'un autre acteur annonce son "départ" du show avant sa 9e saison : Kevin Elarbi.

Kevin Elarbi (29 ans) incarnait Hicham, l'acolyte de Clem (Lucie Lucas) et d'Alyzée (Élodie Fontan) depuis le début de la série. Sur Instagram, il a écrit en légende d'une photo de l'équipe : "Un petit post pour vous dire que contrairement à ce qui a été annoncé cet été (ici notamment), mon personnage ne sera pas présent dans la saison 9 de Clem non plus. (...) Hicham n'aurait pas eu d'enjeux artistiques et n'aurait été là que pour être là, ce qui ne va pas forcément avec ma vision du métier de comédien, même si retrouver toute cette famille quelques jours m'aurait comblé le coeur. Il n'est pas mort cela dit et risque de revenir dans les saisons prochaines, 'peut-être'. Un message pas très rassurant pour les fans de Clem...

Pour rappel, l'emblématique Victoria Abril avait écrit pour évoquer son départ : "C'est officiel, il n'y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem. Malheureusement, mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier ! Vous allez me manquer graaaave ! C'est la vie, il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l'avant. Merci à toutes et à tous de m'avoir comprise et soutenue tout au long de ces huit inoubliables saisons... Vraiment, merci !""

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

SD.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel