Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Frégé charmeuse face à des Miss glamour pour une soirée sportive

Elodie Frégé, Iris Mittenaere et Alexandra Rosenfeld à l'inauguration du CMG Sports Club ONE Saint-Lazare à Paris, le 28 avril 2016
56 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé, Iris Mittenaere e t Alexandra Rosenfeld à l'inauguration du CMG Sports Club ONE Saint-Lazare à Paris, le 28 avril 2016
Sur leur 31, elles ont toutes attiré l'attention des photographes.

Ce jeudi 28 avril, les célébrités étaient conviées à venir assister à l'inauguration du CMG Sports Club ONE situé dans le quartier de Saint-Lazare. À l'instar de l'actrice et mannequin Isabelle Funaro, qui avait fait le déplacement au côté du fils qu'elle a eu avec Pascal Obispo, Sean (15 ans), plusieurs personnalités du cinéma, de la télévision, de la musique et du sport se sont prêtées au jeu des caméras, à commencer par la délicieuse et flamboyante Élodie Frégé.

Alors qu'elle vient tout juste de se dévoiler nue en couverture de la nouvelle édition du magazine Lui, la chanteuse de 34 ans s'est affichée en grande forme pour enchaîner les postures assurées avant de rejoindre les autres convives, parmi lesquels les comédiens Jean-Baptiste Maunier et Willy Rovelli. Également repérées sur les lieux, Miss France 2016, alias Iris Mittenaere, qui a profité de l'événement pour retrouver la compagnie d'une autre reine de beauté, la douce et discrète Alexandra Rosenfeld. Enjouées, les jeunes femmes ont volontiers pris la pose côte à côte pour immortaliser ce moment complice.

L'organisatrice de la soirée Sandra Zeitoun, boss de l'agence Sandra & co, a pu compter sur la présence et le soutien de nombreuses autres stars. Frédérique Bel, accompagnée de son fidèle chien Joca, est apparue tout sourire devant les caméras, à l'instar de Cécile de Ménibus, Stéfi Celma (Les Profs), de la comédienne et humoriste Axelle Lafont, du chanteur Amir (The Voice 3), l'ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports Michèle Alliot-Marie, Laurie Cholewa et son ami Romain Migdalski, Véronique de Villèle ou bien encore du chorégraphe Brahim Zaibat, qui a pu savourer ses retrouvailles avec ses collègues de l'émission Danse avec les stars, Katrina Patchett et Maxime Dereymez.

Le boxeur Redouane Asloum, venu avec son frère Brahim, a tout autant attiré l'attention des caméras, tout comme les acteurs Philippe Bas et Roby Schinasi, le mannequin Will Cartier, la styliste Émilie Albertini, l'animatrice Justine Fraioli, l'athlète Pascal Gentil, la comédienne Gyselle Soares, les chroniqueurs Jean-Michel Maire, Erika Moulet et Laurence Roustandjee, la chef pâtissière Claire Verneil, l'actrice Claire Nebout et son époux, le journaliste Frédéric Taddeï, ainsi que le footballeur Habib Beye, Sarah Marshall et Brian Torres du groupe Alliage. Du beau monde en perspective.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel