Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé : En lingerie et sensuelle à souhait, elle déborde de sex-appeal

5 photos
Lancer le diaporama

Mardi 30 juillet, Stéphane Bern était sur son 31 pour prendre les commandes d'un prime time spécial sur France 2, célébrant les 400 ans du Château de Versailles, intitulé Un soir de fête à Versailles. En direct, pendant près de trois heures, le plus célèbre spécialiste des têtes couronnées et de la vie mondaine proposait un florilège de reportages, sketches et autres prestations musicales pour fêter cet anniversaire en compagnie des artistes emblématiques des années 2000.

La chaîne du groupe France Télévisions avait également mis un soin tout particulier à mettre en avant la gent féminine, notamment au travers de l'actrice Fanny Ardant, de la soprano Patricia Petibon, de la charismatique Nolwenn Leroy ou encore de l'administratrice de la Comédie-Française Muriel Mayette.

Pourtant, c'est la collaboration entre Elodie Frégé et la prêtresse des dessous coquins Chantal Thomass qui a fait sensation... La chanteuse, dont le quatrième opus Amuse-Bouches est dans les bacs depuis le mois de juin, s'est muée en une courtisane aux charmes indéniables vêtue d'une guêpière mettant en valeur ses courbes parfaites.

Stéphane Bern, estomaqué, ne peut que constater le sex-appeal qui émane de la gagnante de la troisième saison de la Star Academy : "Si on m'avait dit un jour qu'Elodie Frégé serait en mannequin pour de la lingerie fine, alors vraiment..." Et à la jolie chanteuse de 31 ans de saluer le travail de Chantal Thomass : "Tous les codes de Chantal me plaisent."

Une séquence qui, en cette période de canicule, risque bien de faire monter encore un peu plus les températures !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel