Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé et Arnaud Gidoin : En larmes, ils raflent cent mille euros !

A quelques semaines du retrait de l'antenne du jeu N'oubliez pas les paroles, Nagui s'offrait un ultime prime time à l'occasion de la St-Valentin, ce samedi 12 février... Pour l'occasion, il recevait trois duos de célébrités venus défendre les couleurs d'associations dont les combats leur tiennent à coeur.

Ainsi, Pierre Palmade et Isabelle Mergault se battaient pour Afrique Evolution, récoltant 5 000 euros... et provocant des saignements d'oreilles chez tous les téléspectateurs ! On les préfère comédiens que chanteurs, mais l'important c'est de participer ! Ils sont actuellement sur scène au théâtre de la Porte Saint Martin dans la pièce "L'amour sur un plateau" , une comédie qui cartonne.

Claire Keim et Antoine Duléry jouaient pour Action Innocence et sont repartis avec 35 000 euros.

Mais ceux qui ont fait sensation, samedi soir sur France 2, ce sont Elodie Frégé et Arnaud Gidoin qui ont correctement complété la fameuse "chanson à 100 000 euros". C'est l'association AIDES, qui lutte contre la propagation du virus du Sida et vient en aide aux malades, qui profite de ce gros chèque. Un joli symbole à 48 heures de la St-Valentin, fête de l'amour et des amoureux.

C'est sur le titre L'Aigle Noir qu'ils ont été interrogés pour cette ultime chanson : un grand classique signé Barbara qu'Elodie Frégé connaît bien puisqu'elle l'avait interprété le 19 décembre 2003, lors de la finale de la Star Academy 3. Treize mots à compléter pour décrocher la plus grosse des sommes.

Ils proposent : "Comme avant allumer le soleil, Etre faiseur de pluie et faire des merveilles"...

Après quelques doutes sur l'un des mots ("allumer" ou "rallumer" ?), Arnaud Gidoin a choisi de valider "allumer"... C'est la bonne réponse ! Un verdict qu'ils accueillent avec une vive émotion, il est même difficile pour eux de retenir leurs larmes.

Pour revoir cette séquence ou l'émission dans son intégralité, rendez-vous sur Pluzz.fr en cliquant ici !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel