Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé, sensuelle à Roland-Garros, s'affiche avec son nouvel amoureux

Elodie Frégé et son compagnon Cyril Mokaiesh - Jour 11 - Les célébrités dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris. Le 7 juin 2017 © Jacovides-Moreau / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé et son compagnon Cyril Mokaiesh - Jour 11 - Les célébrités dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris. Le 7 juin 2017 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La chanteuse n'est plus célibataire.

Il souffle un grand vent d'amour à Roland-Garros. Pour la onzième journée de la célèbre quinzaine parisienne, la Porte d'Auteuil a accueilli de nouveaux couples, dont l'un était jusqu'alors insoupçonné. Celui formé par deux jeunes artistes, la belle Elodie Frégé et le talent brut et engagé Cyril Mokaiesh. Si la gagnante de la troisième saison de la Star Academy et jurée de Nouvelle Star n'est pas du genre à s'afficher en couple, elle a fait une exception à Roland-Garros. On se souvient notamment qu'elle avait déclaré : "Je ne parle jamais, jamais, de ma vie privée. Même dans Lui, qui est supposé dévoiler bien des choses", à Frédéric Beigbeder pour son magazine Lui en avril 2016. Pas besoin de mots, les images parlent d'elles-mêmes.

Sensuelle dans une robe rayée effet chemisier décolletée, ceinturée à la taille, Elodie Frégé a laissé échapper un peu de dentelle provenant de son soutien-gorge. Mais ce n'est pas ce détail délicatement féminin qui attire l'attention mais plutôt les doux regards adressés à son nouvel amoureux et plus encore, les baisers échangés aux yeux de tous. Preuve que la chanteuse de 35 ans se sent suffisamment en confiance pour s'afficher en public avec son partenaire qui ne connaît pas seulement la chanson mais aussi le tennis. Cyril Mokaiesh, 35 ans, est un ancien as du tennis qui fut à 18 ans champion de France junior. Des souvenirs sportifs enfouis que l'auteur compositeur et interprète se plait à ressortir de temps en temps sur sa page Instagram.

C'est sur cette même page que l'on découvre qu'Elodie Frégé fait intimement partie de sa vie depuis plusieurs mois. Le couple s'est offert plusieurs escapades en amoureux. Dans la région de Sancerre, d'où est originaire Elodie Frégé mais aussi en Normandie, dans la romantique ville d'Honfleur. Visiblement très épris de la belle Elodie, Cyril Mokaiesh s'autorise même à exprimer son manque quand ils sont séparés. "Beauté houleuse. Bien à toi. #manque", a-t-il par exemple posté à la fin mars avec une photo de la chanteuse datant d'un séjour entre amis à la pointe du Raz organisé à la fin décembre-début janvier. Preuve que leur idylle, aujourd'hui affichée au grand jour, ne date pas d'hier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel