Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin, bientôt un 5e bébé ? Pourquoi elle n'y "arriverait pas"

9 photos
Lancer le diaporama
En exclusivité pour "Purepeople.com", Élodie Gossuin s'est confiée sur une éventuelle troisième grossesse. Cette maman de deux paires de jumeaux se livre sans langue de bois et révèle pourquoi elle ne pourrait pas avoir de cinquième bébé.

Déjà maman de deux paires de jumeaux, Jules et Rose (11 ans) et Joséphine et Léonard (5 ans), Élodie Gossuin pourrait-elle envisager une troisième grossesse ? Interrogée par Purepeople.com, notre ex-Miss France, désormais animatrice sur 6ter, lève le mystère.

En janvier dernier, sur Instagram, Élodie Gossuin s'était prêtée au jeu du "10 Years Challenge". Elle avait publié une photo avec ses enfants, précisant en légende "rendez-vous dans 10 ans avec ma 3e paire ?". Quelques mots qui avaient suffi à faire vivement réagir ses fans. Pour cette maman de quatre enfants, il s'agissait uniquement d'une "petite blague". "C'était du second degré", nous assure-t-elle.

"Je ne crois pas parce que je pense que notre vie est déjà bien remplie avec quatre enfants. Mes deux grands sont arrivés au collège cette année, mes deux petits rentreront à l'école primaire l'année prochaine. On a passé le cap des couches et tout ça...", confie Élodie Gossuin.

L'épouse de Bertrand Lacherie avoue tout de même qu'il lui est "difficile de faire le deuil de la maternité". "J'adorerais dans l'absolu être encore enceinte, donner la vie parce que c'est merveilleux, lance la jolie blonde. Après, j'ai conscience qu'il faut pouvoir être présente pour chacun d'entre eux et j'ai l'impression que je n'y arriverais pas. Mais quand je n'avais que deux enfants, c'est ce que je disais déjà et finalement cette envie irrépressible d'être à nouveau enceinte a pris le dessus."

Et de conclure : "Donc j'ai 38 ans, c'est encore possible ! Mais je ne pense pas. Il y a plus de chances que je me fasse ligaturer les trompes la semaine prochaine que de vous annoncer que je suis enceinte." Une réponse claire, nette et précise de la part de la belle Élodie Gossuin !

Retrouvez Élodie Gossuin tous les jeudis à 21h sur 6ter pour Les Vacances préférées des Français.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel