Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Élodie Gossuin chic en tailleur face à Chimène Badi en légèreté : les stars se mobilisent contre la guerre en Ukraine

Élodie Gossuin chic en tailleur face à Chimène Badi en légèreté : les stars se mobilisent contre la guerre en Ukraine
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
136 photos
Mardi soir, W9 se mobilise contre la guerre en Ukraine. Pour son émission musicale au profit de l'Unicef, la chaîne a réuni plusieurs artistes. Élodie Gossuin pilotera la soirée avec élégance au côté de Jérôme Anthony et accueillera notamment sur scène la belle Chimène Badi ou encore Anne Sila.

Voilà déjà plus d'un mois que la guerre fait rage en Ukraine. Le président russe Vladimir Poutine a décidé le 24 février dernier d'envahir le pays voisin du sien en envoyant ses troupes militaires. Plusieurs morts sont recensés chaque jour, dont des centaines récemment dans la ville de Boutcha où un "massacre délibéré" a eu lieu d'après les dernières informations. Pour tenter d'échapper au pire, ce sont plus de 4,2 millions d'ukrainiens qui ont fui leur nation selon les chiffres du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Parmi eux se trouveraient 1,5 million d'enfants.

Pour les protéger et les soutenir, plusieurs associations se mobilisent depuis plusieurs semaines, dont l'Unicef qui fait en sorte d'installer des espaces sûrs où les enfants et les femmes ont accès à de nombreux services et à de précieux conseils pour leurs déplacements. Ces espaces contribuent également à identifier les enfants non accompagnés et séparés de leurs familles.

Mardi 5 avril 2022, sur W9, un panel d'artistes a accepté de se réunir pour récolter des fonds pour l'Unicef et ainsi venir en aide à leur tour aux enfants victimes de la guerre. Garou, Bénabar, Anne Sila, Joyce Jonathan, Chimène Badi, Ben l'oncle Soul, Philippe Campion mais aussi Jane Birkin ou encore la troupe du Roi Lion vont se produire sur scène pour l'émission Ce soir, on chante pour l'Unicef - Urgence Ukraine. L'émission sera présentée par l'animateur Jérôme Anthony et l'ex-Miss France Élodie Gossuin.

Comme en témoignent les photos de notre diaporama, de beaux et mémorables moments sont attendus au cours de la soirée mais aussi des instants très émouvants puisque les personnalités invitées seront accompagnées de jeunes chanteurs issus de chorales de toute la France et pour lesquels il s'agira de leur première scène.

Ce soir, on chante pour l'Unicef - Urgence Ukraine mardi 5 avril 2022 dès 21h15 sur W9.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image