Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie, un cinquième enfant ? Révélations sur les désaccords du couple

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie, un cinquième enfant ? Révélations sur les désaccords du couple
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Elodie Gossuin est maman de deux paires de jumeaux, à qui elle a donné la vie en 2007 et 2013. L'ancienne reine de beauté aurait bien vécu une grossesse supplémentaire, mais son époux, Bertrand Lacherie, semblait moins enthousiaste...

Agrandir la tribu ? Pas prévu, a priori ! Après tout, la maison est déjà bien remplie. Mariée à Bertrand Lacherie depuis le 1er juillet 2006 - la cérémonie a eu lieu en l'église de Saint-Jacques de Compiègne -, Elodie Gossuin a eu quatre enfants en deux grossesses : Jules et Rose sont nés le 21 décembre 2007 et Léonard et Joséphine sont venus compléter la famille le 9 octobre 2013. Mais les garçons et les filles du couple, âgés de 14 et 8 ans, ont bien failli accueillir une petite dernière ou un petit dernier... à moins que l'ancienne Miss France n'accomplisse l'exploit d'avoir, pour la troisième fois, des jumeaux !

Je commence à faire le deuil de la maternité

Interrogée par le magazine Femme Actuelle, Elodie Gossuin n'a, effectivement, pas caché son envie de porter à nouveau un petit bébé dans ses bras. Mais au sein de son foyer, tout le monde ne partage pas cette ambition intime. "On s'est posé cette question avec mon mari, bien sûr, explique-t-elle. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il refuse. Je commence à faire le deuil de la maternité, je suis en pleine thérapie. Jusqu'à l'année dernière je me disais : 'J'ai 40 ans, je peux très bien encore en faire un petit dernier'. Donner la vie, c'est tellement magique. On s'est déjà posé aussi la question de l'adoption ou d'accueillir des réfugiés ukrainiens chez nous. On a déposé un dossier."

Je n'aurais pas pu m'en sortir si mon mari ne gérait pas tout

Cette décision concerne, évidemment, l'ensemble du clan. Elodie Gossuin enchaîne les tournages, pour la télévision comme pour la radio - elle prête même sa voix à un personnage du film d'animation Tad l'explorateur et la table d'émeraude, qui sort le 24 août 2022 - mais Bertrand Lacherie assure le rôle de super papa à domicile. "Je n'aurais pas pu m'en sortir si mon mari ne gérait pas tout, admet-elle volontiers. Ça forge l'admiration que j'ai pour lui encore plus. Il est super heureux de partager autant avec ses enfants. Il considère que c'est un luxe de les voir grandir. Il est super épanoui et il se moque complètement de la norme sociétale..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image