Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin, jeune maman épanouie dans TPMP : ''Je suis émue d'être là''

12 photos
Lancer le diaporama

Mardi 4 février, Elodie Gossuin a fait son grand retour dans la bande de Touche pas à mon poste sur D8. Pour l'occasion, la maman des jumeaux Rose et Jules (6 ans) et de Joséphine et Léonard, nés le 9 octobre dernier, est arrivée plus radieuse que jamais dans une robe rose pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Celle qui avait déjà collaboré avec la bande de Touche pas à mon poste lorsque l'émission était encore diffusée sur France 4 - en 2010 et 2011 - est de retour après s'est consacrée à ses adorables bébés.

D'entrée de jeu, Cyril Hanouna a annoncé comme il se doit le retour de l'ancienne Miss France reconvertie dans l'animation et la politique. Placée à côté de Thierry Moreau, la jolie blonde au ventre encore un peu arrondi a alors expliqué : "Je suis super émue d'être là, de vous retrouver. Vous m'avez manqués, grave. La coupe de Christophe, les bonnes vannes de Thierry... Mais c'est un vrai bonheur, vraiment". Et d'ajouter suite aux questions très personnelles de l'animateur vedette : "J'ai eu deux enfants, donc ça fait quatre au total. Deux fois deux enfants en pleine santé que j'aime. Une grande famille comme j'en rêvais, c'est la classe".

Récemment, la jolie blonde mariée à Bertrand Lacherie - avec qui elle a coanimé Dis-moi oui sur TF6 - revenait sur son retour progressif à la vie active et sur ses appréhensions. "J'ai repris le travail doucement et j'ai eu des réflexions pour avoir été absente trop longtemps. [...] Là, je suis un peu plus angoissée car j'ai refusé des projets qui risquent de ne pas se représenter", expliquait-elle à nos confrères du Parisien.

(Re)découvrez le retour d'Elodie Gossuin dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel