Élodie Gossuin, maman complice avec ses jumeaux au Maroc : "Le bonheur"
Publié le 20 février 2019 à 13:02
Depuis le début de la semaine, la charmante Élodie Gossuin multiplie les clichés immortalisés depuis le Maroc... Là-bas, avec ses enfants et son mari Bertrand, l'ex-Miss profite du soleil et se crée de magnifiques souvenirs.
Elodie Gossuin et ses enfants au Maroc, le 18 février 2019.
Elodie Gossuin et ses enfants au Maroc, le 18 février 2019. Ici avec des chevaux en peluche.
Elodie Gossuin et ses enfants au Maroc, le 18 février 2019. Ici avec ses garçons Jules et Léonard.
Elodie Gossuin et ses enfants au Maroc, le 18 février 2019. Ici avec un cheval au sud de Casablanca.
Elodie Gossuin au Maroc, le 18 février 2019.
Elodie Gossuin et ses enfants au Maroc, le 18 février 2019. Ici avec ses fils Jules et Léonard ainsi que sa petite Joséphine.
Elodie Gossuin et ses enfants au Maroc, le 18 février 2019.

Élodie Gossuin profite actuellement des charmes et des températures clémentes du Maroc... et en famille !

Très connectée sur ses réseaux sociaux, l'heureuse maman de deux paires de jumeaux, Jules et Rose (11 ans) ainsi que Joséphine et Léonard (5 ans), fruits de ses amours avec Bertrand Lacherie, n'hésite pas à partager des instants de vie et donc à nous envoyer de jolies cartes postales depuis la côte Ouest du Maroc, au Sud de Casablanca.

Depuis le 18 février 2019, la sublime blonde de 38 ans enchaîne les publications Instagram mettant en scène ses enfants, dont elle est si fière. Entre balades en famille et activités équestres (avec des chevaux en peluche !), la joyeuse tribu semble passer de très agréables moments qui resteront gravés dans leur mémoire. "Le bonheur, c'est de trouver des personnes qui partagent votre folie", a notamment écrit Élodie Gossuin en légende de son cliché équestre, le tout accompagné du hashtag #HappyMaman.

Une chose est sûre, ces vacances en famille tombent à pic et permettent à notre ancienne Miss France et Miss Europe de souffler un peu ! Pour rappel, la belle blonde a un quotidien bien rempli. Entre sa vie d'animatrice radio sur RFM, ses projets avec la chaîne 6ter et ses quatre rejetons à élever, Élodie – qui est tout de même bien épaulée par Bertrand – ne chôme pas.

Par Julien P. |
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Télé Famille Vacances Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Exit la longue chevelure ! Mareva Galanter change de tête et adopte la coiffure la plus tendance du moment
Exit la longue chevelure ! Mareva Galanter change de tête et adopte la coiffure la plus tendance du moment
21 juin 2026
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
21 juin 2026
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
18 juin 2026
Miss France
Dernières actualités
Dernières news