Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin plébiscitée par les Français : L'ex-Miss France "très honorée"

Elodie Gossuin à New York pour fêter ses 12 ans de mariage avec Bertrand Lacherie, juillet 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin à New York pour fêter ses 12 ans de mariage avec Bertrand Lacherie, juillet 2018.
Dix-sept ans après son règne en tant que Miss France, Élodie Gossuin est l'ex-Miss qui a le mieux réussi sa carrière selon les Français... Bien entendu, la nouvelle a fait très plaisir à la principale intéressée !

Fin juin dernier, un sondage mené par l'institut OpinionWay a établi le classement des ex-Miss France qui avaient le mieux réussi leur carrière après leur règne selon les Français. Sans réelle surprise, la délicieuse Élodie Gossuin (37 ans) a littéralement écrasé la concurrence et prouve une nouvelle fois son incroyable popularité.

Interrogée par nos confrères de TV Magazine sur cette première place dans le coeur des Français, la maman des jumeaux Jules et Rose (10 ans et demi) et Joséphine et Léonard (4 ans et demi) qui officie chaque matin dans la matinale de RFM Radio a statué : "C'est très flatteur ! Je suis honorée, d'autant que ça vient du grand public." Et l'épouse de Bertrand Lacherie d'ajouter à propos du tremplin qu'est l'élection de Miss France : "Être Miss est un plus, mais pas un métier ! C'est un accélérateur pour comprendre plus vite ce qui nous correspond pleinement et comment s'y affirmer. (...) J'ai eu la révélation de la radio puisque j'y ai d'abord été très souvent invitée. Puis, au fur et à mesure, j'ai animé des chroniques et j'ai rencontré mes trois modèles : Bruno Guillon, Sébastien Cauet et Manu Levy. Et soudain j'ai su que je voulais devenir Manu Levy !"

Concernant le classement, on retrouve à la 9e place ex-aequo Malika Ménard, Nathalie Marquay, Linda Hardy et Valérie Pascal (chacune 2%), à la sixième place ex-aequo Camille Cerf, Valérie Bègue et Mareva Galanter avec 3%, à la 5e place Laury Thilleman et ses 5% des voix, à la 4e place Iris Mittenaere avec 7% des votes exprimés, à la 3e place Sonia Rolland (9%) et à la deuxième place Sophie Thalmann (10%). À titre de comparaison, Élodie Gossuin a recueilli 37% ! "Vous remarquerez que les Miss du trio de tête ne sont pas les plus récentes, ça me semble logique (...) Dans quelques années les rôles s'inverseront. Malika, Laury, Valérie, Iris ou Camille seront en tête", a également analysé Élodie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel