Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin : Sa fille future Miss France ? Craquante photo avec tout l'équipement

12 photos
Voir 12 photos
Elodie Gossuin : Sa fille future Miss France ? Craquante photo avec tout l'équipement
Reine de beauté de mère en fille ? Sur Instagram, la populaire ex-Miss France Elodie Gossuin a partagé une photo de sa petite Joséphine prête à mettre ses pas dans les siens. Encore quelques années et elle pourra se présenter au célèbre concours.

Elodie Gossuin est la maman de quatre enfants avec lesquels elle partage une belle complicité. Sa jeune fille, Joséphine, semble même particulièrement captivée par le passé de Miss de sa maman. Sur Instagram, on a pu la voir prête à récupérer ce bel héritage.

Mercredi 17 mars 2021, Elodie Gossuin a donc posté une photo de sa fille âgée de 7 ans, couronne sur la tête et écharpe tricolore de Miss France autour de la taille. Levant la main pour faire un salut royal, la demoiselle a déjà tout d'une pro. Tout juste avait-elle remplacé un bouquet de fleurs par une peluche licorne entre les mains. "Héritage. #MissFrance2031 #MercrediHappy #proudmummy #MaPrincesseSirène #TeamLicornes", a commenté sa fière maman en légende. Si Joséphine, fruit de ses amours avec Bertrand Lacherie, veut se lancer dans la compétition elle pourra lui prodiguer de précieux conseils sur comment défiler, quel discours tenir...

Elodie Gossuin, également maman de Léonard (7 ans) et des jumeaux Jules et Rose (12 ans), garde de beaux souvenirs de son passé de Miss. "Déjà, j'ai eu la sensation de vivre un conte de fées. J'ai toujours regardé Miss France depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé de princesses. Donc oui, ça m'a permis d'écrire ce conte de fées moderne, de toucher du doigt d'autres rêves, d'accéder à des métiers qui ne sont pas accessibles à tout le monde, comme animatrice radio. Mais ça m'a aussi permis de gagner confiance en moi. Plus jeune, j'étais trop timide et complexée. J'avais un regard très négatif sur moi", confiait-elle à Paris Match en 2020. Elle ajoutait : "Ce qui est magique, c'est de faire le tour de France, de rencontrer les gens dans les galas. De retrouver ses copines de l'année, de faire la passation de chaque titre dans les régions. Parce qu'il y a un vrai lien. Tout ça, ce sont des souvenirs merveilleux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image