Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Varlet maman : magnifique photo avec ses deux fils, ses "blonds d'amour"

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
14 photos
Élodie Varlet est une maman comblée grâce à ses deux jeunes garçons, Marcus et Solal. À l'approche des grandes vacances, la comédienne de "Plus belle la vie" a publié un cliché qui sent bon l'été avec ses merveilles.

En rejoignant le casting de Plus belle la vie, Élodie Varlet n'aurait sans doute jamais pensé y rencontrer l'homme de sa vie. Et pourtant, c'est bien sur le tournage de la fiction de France 3 qu'elle est tombée amoureuse de Jérémy Poppe en 2010, lequel a interprété le rôle de Romain Blanchard pendant un petit moment. Ensemble, ils ont accueilli deux enfants, Marcus, né le 12 avril 2014, et Solal, né en juillet 2017.

Celle qui prête son image au personnage phare d'Estelle Cantorel depuis déjà quinze ans partage volontiers de temps à autres des photos des deux frères qui grandissent à vue d'oeil. Vendredi 2 juillet 2021, elle s'est saisie de son compte Instagram pour récidiver. Sur le cliché immortalisé sur une plage de Marseille, Marcus et Solal se regardent, les yeux rieurs, avec une grande complicité tandis qu'ils sont confortablement installés sur leur célèbre maman. De son côté, Élodie Varlet fixe l'objectif de ses yeux bleus, affichant un large sourire. "Youpi l'école est finie !! (ou presque) Bonnes vacances à tous", légende-t-elle, ajoutant le hashtag affectueux : "mes blonds d'amour".

L'image a naturellement attendri les internautes, lesquels ont glissé des nombreux commentaires et des vagues de coeurs rouges.

Lorsqu'elle ne se trouve pas sur les plateaux de tournage, Élodie Varlet apprécie donc les moments simples avec ses enfants. "J'aime m'amuser avec eux. Avec l'aîné, mon truc, c'est de blaguer. Et ça marche à tous les coups (...) Je suis incapable de rester en place. Aller me promener, visiter, patauger à la piscine... Il est rare que je passe deux jours à la maison sans sortir avec les enfants", confiait-elle lors d'une interview pour Télé 7 jours en 2017.

Maman blagueuse et également maman très câline ! Lors de ce même entretien, elle ajoutait : "J'adore les bisous ! Et je vous confirme qu'entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc... Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c'est câlins à gogo. Le bonheur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image