Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Varlet (Plus belle la vie) : Rare photo avec son chéri Jérémie Poppe

Elodie Varlet de la série CUT - Photocall lors du 19e Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Septembre 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Elodie Varlet de la série CUT - Photocall lors du 19e Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Septembre 2017.
Très discrète sur sa vie privée, Élodie Varlet n'est pas vraiment du genre à partager de nombreuses photos de son compagnon Jérémie Poppe. Sa publication en sa compagnie datant de ce mercredi 21 novembre 2018 n'est donc pas passée inaperçue.

Élodie Varlet est très active sur les réseaux sociaux. L'actrice de 34 ans se plaît à partager son quotidien professionnel, ce qui enchante ses abonnés. En revanche, elle est plus discrète quand il s'agit de sa vie privée. Sa dernière publication n'est donc pas passée inaperçue.

Élodie Varlet a annoncé en photo que le tournage de la sixième saison de Cut, diffusée sur France 5, était terminé. Pour ce faire, elle a notamment posé au côté de son compagnon Jérémie Poppe, une situation assez rare pour la souligner. Tout laisse donc à penser qu'il a travaillé sur le tournage de la série. Reste à savoir s'il l'a fait en tant qu'acteur ou s'il a travaillé derrière les caméras.

À titre de rappel, Élodie Varlet et Jérémie Poppe se sont rencontrés en 2010, sur le tournage de Plus belle la vie. Le beau brun de 35 ans incarnait Romain Blanchard, l'assassin du juge Florian Estève. Elle interprète Estelle Cantorel à partir de 2006. Le couple a eu deux enfants : Marcus, né le 12 avril 2014, et Solal, né en juillet 2017.

"J'aime m'amuser avec eux. Avec l'aîné, mon truc, c'est de blaguer. Et ça marche à tous les coups. (...) Je suis incapable de rester en place. Aller me promener, visiter, patauger à la piscine... Il est rare que je passe deux jours à la maison sans sortir avec les enfants", confiait Élodie Varlet à nos confrères de Télé 7 Jours, en octobre 2017. Elle a également ajouté être très protectrice et câline : "J'adore les bisous ! Et je vous confirme qu'entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc... Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c'est câlins à gogo. Le bonheur."

En septembre dernier, ce sont des nouvelles de Jérémie Poppe qu'Élodie Varlet a données à nos confrères de Télé Star : "Il est toujours acteur. Il a également une boîte de production [HVH Productions, NDLR] dans laquelle il travaille. Il alterne entre les deux et ça fait des emplois du temps bien chargés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel