Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elsa Bois (Danse avec les stars 2021) : Sa célèbre soeur Alizée a bien changé !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2021" a une soeur bien connue. Elle a en effet déjà participé à une émission emblématique de M6. Et depuis sa dernière apparition, elle a bien changé.

Elsa Bois est l'un des nouveaux visages de Danse avec les stars 2021 (TF1). La belle brune de 21 ans a rejoint l'aventure cette année, à l'instar d'Adrien Caby, Samuel Texier, Joël Luzolo et Coralie Licata. Elle a le plaisir de partager cette belle aventure avec le youtubeur Michou. Et la danse, c'est de famille puisque sa soeur pratique également cette discipline. Elle est d'ailleurs bien connue des téléspectateurs de M6 et a bien changé depuis son apparition.

Alizée Bois a en effet participé à La France a un incroyable talent 2010 (saison 5). Avec son partenaire de l'époque prénommé Axel, la jeune femme qui était âgée de 8 ans à l'époque a bluffé le jury composé de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave. Leurs prestations sur des danses de salon ont impressionné au point qu'ils remportent cette édition et donc, les 100 000 euros en jeu.

Par la suite, Alizée s'est fait discrète. Mais depuis environ trois ans, elle donne parfois de ses nouvelles sur Instagram, l'occasion de voir la jolie jeune femme qu'elle est devenue. Et on a bien du mal à la reconnaître tant elle a grandi. Aujourd'hui, la charmante blonde de 19 ans suit des études au Centre Européen d'Enseignement Supérieur de l'Ostéopathie, à Lyon. Et dans sa biographie, elle précise également qu'elle fait toujours de la danse. C'est à l'école de danse Ribas qu'elle s'adonne à sa passion, mais sans son partenaire de l'époque.

Côté coeur, la soeur d'Elsa Bois est aux dernières nouvelles en couple avec un charmant brun qui se fait appeler Nino Mosa (Antono de son vrai nom). Comme sa chère et tendre, il fait de la danse de salon et a déjà participé à des concours.

Que de belles nouvelles donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image